• Rassemblement

    Et poutant nous sommes bien en été!

    Il y a trop de notes sur la portée....

     

    Rassemblement

     

    A bientôt....

     

     

    « ChevauxWeek-end »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 05:32

    Normalement, on voit ça en septembre !

    Bonne fin de semaine.
    Bisoux orageux ...

    dom

    2
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 06:41

    Ils tiennent un "jamborée".... belle journée. Bises

    3
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 08:59

    Tout plein de notes de musique sur cette portée !!! Elles se rassemblent déjà !? Cette année on n'en a à peine vu !! Je ne comprends pas... je n'ai pas reçu cette new et pourtant "on" me dit que je suis bien inscrite chez toi ! Que passa ? J'espère que les vacances se passent bien et que vous voyez des choses bien jolies.. je n'en doute pas !! Bizh Rémi.. passe une belle journée !

    4
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 21:43
    francine94

    t il n y en a pas assez chez moi; cette année, chez moi comme ) paris, elles sont peu nombreuses, c'est très inquiétant bonne soirée bisous

    5
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 17:00
    jeanine et rené

    bravo très belle portée, serait ce l'automne ? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :