• Réponse

            C’était une fleur de Baie de Goji, petit fruit rouge, plein de vitamine, d’après le descriptif.

     

    goji-et-feuille1.jpg

     

          Se mange frais ou sec , en tartes ou infusions


    goji-2-fruit.jpg

     

           Bravo à Escargotine  qui a été la plus rapide, et La seule à trouver.

           La photo de la fleur est de chez moi, mais les photos de se jour sont prise sur internet, j'espère avoir une première récollte l'année prochaine. 


          A bientôt....

     

     

    « DevinetteUn Pont de pierres »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 05:27

    Je ne connaissais pas du tout !

    Bon mercredi.
    Bisoux pluvieux +

    2
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 06:36
    jeanine et rené

    avions entendu parler de ces baies miraculeuses ! nous te souhaitons une bonne récolte, bonjour et amitiés 

    3
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 08:17
    H-IL

    Ben c'est tjs inconnu pour moi

    Bisous et bon Cremerdi

    4
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 08:20
    Claire-Cerise

    Je ne connais pas... on va attendre ta cueillette de l'an prochain pour connaître ton verdict ! Bonne journée Rémi

    5
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 09:16
    Mousse

    Bonjour cher Auframi,

    Je n'aurais jamais trouvé.

    Effectivement, c'est très bon à la santé, surtout pour les femmes.

    Bonne journée, bisous.

    6
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 09:57
    patriarch

    Je ne connaissais pas du tout. Belle journée

    7
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 11:12
    Eliane

    coucou auframi, j'ai fait des baguettes avec les graines de goji

    sur mon autre blog,        http://parfumsdecampagne.over-blog.com

    bisous du mercredi et que ta journée soit bien belle et ensoleillée

    a demain-

    8
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 17:24
    MimI du SuD

    Coucou Auframi,

    Alors je ne connais pas du tout la fleur,mais

    je connais cette baie :-) je fais des infusions de thé

    au goji,c'est un bon anti-oxydant et bon pour renforcé la

    capacité de mémoire :-) je te souhaite une bonne fin d'aprem,

    à toi de Mimi ...

    9
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 22:00
    Pomme

    Je ne connais pas du tout :)

    10
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 07:17

    Bon jeudi.
    Bisoux +


    11
    Lundi 7 Novembre 2011 à 23:17
    escargotine

    j'en consomme chaque matin au petit déjeuner - bonne soirée fleurie - biz

    12
    Audrey
    Mardi 13 Mars 2012 à 06:41
    Audrey

    Elle est jolie la plante mais ce n'est pas encore cette année que tu feras un récolte... Dommage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :