• Réponse au "quoi-t-est-ce_4_"

           Voila, la réponse est marquée sur l’ardoise. Les photos ont été prises dans le jardin de l’écomusée « le Daviaud » en Vendée.

     

     

    VENDEE-3500-1.JPG

     

     

                 Bravo à Nath du blog  "la fond du Bournac"  qui a été la plus rapide pour trouver la solution.Vous êtes tous très doués, car il y avait pas mal de bonnes réponses.  

    Belle journée à tous….

     

    A bientôt….

     


    « Quoi-t-est-ce_4_???Ecomusée du marais Vendéen-2 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juin 2011 à 06:44
    jeanine et rené

    on arrive trop tard, bonne fin de semaine, amitiés 

    2
    Vendredi 3 Juin 2011 à 08:14
    Claire-Cerise

    Bravo à Nath ! Nulle en ce qui me concerne, mais je crois que je vais m'y mettre... dans mon futur jardin ! Belle journée

    3
    Vendredi 3 Juin 2011 à 08:29
    ZAZA

    En effet maintenant que tu le dis... Bravo, tu m'as bien fait plancher. Bises et bonne journée Rémi

    4
    Vendredi 3 Juin 2011 à 12:47
    souhila
    Coucou je passe te faire un bonjour rapide car je dois sortir ** bisous **
    5
    Vendredi 3 Juin 2011 à 12:47
    souhila
    Coucou je passe te faire un bonjour rapide car je dois sortir ** bisous **
    6
    Vendredi 3 Juin 2011 à 14:18
    patriarch

    en salade avec des oignons et un peu salées pour l'apéro..... Bises et bel après midi.

    7
    Vendredi 3 Juin 2011 à 15:48
    MiMi du SuD

    Kikou Auframi,

    Alors j'avais trouvé lol !! c'est tellement bon,

    quand c'est bien tendre,un peu de sel,du beurre

    et du pain,et avec un bon apéro :-) bonne fin de

    journée à toi,

    8
    Vendredi 3 Juin 2011 à 20:14
    Naline

    Délicieuse en salade !

    9
    Vendredi 3 Juin 2011 à 22:55
    souhila

    bonsoir, je viens te souhaiter une agréable soirée !!
    ** bisous **

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :