• Sapin dans le soleil

     

     

            Un rayon de soleil d’automne.

    Mayenne-2-1188.JPG

     

         A bientôt.

    « La fleur du dimancheSainte-Gemmes-Le-Robert en Mayenne »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Octobre 2011 à 07:05
    patriarch

    Petit déjeuner maintenant, puis sortie du matin.... belle journée. Amicalement

    2
    Lundi 24 Octobre 2011 à 07:11
    jeanine et rené

    tres joli coucher de soleil, un avant gout du sapin de Noel ! amitiés

    3
    Lundi 24 Octobre 2011 à 09:33
    MimI du SuD

    Bonjour Auframi,

    Un superbe coucher de soleil,avec ce sapin au premier plan,

    bientot l'hiver,et il sera recouvert de neige :-)

    je te souhaite une bonne et agréable journée,

    bisous venteux de Mimi.

    4
    Lundi 24 Octobre 2011 à 11:13
    Mousse

    Bonjour cher Auframi,

    Je peux enfin venir, ce matin, impossible de te mettre un commentaire.

    J'adore ta photo, elle est sublime.

    Ce ciel, j'en suis baba !

    Passe une agréable semaine remplie de bisous.

    5
    Lundi 24 Octobre 2011 à 12:54
    Agnès

    Une belle journée à toi. Bises

    6
    Lundi 24 Octobre 2011 à 14:56
    Claude

    Bonjour Auframi. Magnifique coucher de soleil, les couleurs son vraiment superbes. Je te souhaite une bonne journée. Amitiés Claude

    7
    Lundi 24 Octobre 2011 à 20:24
    Mon evasion : Parc d

    En lisant l'article sur l'église photovoltaique, j'ai trouvée l'idée originale. Notre maison est équipée aussi, mais notre chauffage géothermique nous permet de réaliser davantage d'économies en région de Montagne.

    Nous l'avons installé, il y a 10 ans et dans le village, nous étions traités "illuminés"

    et maintenant les voisins ont suivi aussi, bonne soirée bises Françoise

    8
    Lundi 24 Octobre 2011 à 21:36
    Perrine

    un bien beau coucher de soleil. La pluie vient d'arriver.
    Bonne soirée et àbientôt

    9
    Lundi 24 Octobre 2011 à 22:05
    escargotine

    joli contraste avec ce soleil - bonne soirée fleurie - biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :