• Seule sur la plage...

    En cette fin octobre, au petit matin, sur une plage de Penthièvre ! (dans le Morbihan)

    Seule sur la plage...

    Le soleil se lève, et la plage est à nous.  

    Seule sur la plage...

    Seuls sur des kilomètres…

    Seule sur la plage...

    Je vais et je reviens, il ne faut pas que mon maitre se perde…

    Seule sur la plage...

    Il y a de petites vagues à marée montante…

    Seule sur la plage...

    Elles ne me font pas peur…

    Seule sur la plage...

    Allez ! Venez ! je vous attends…

    Seule sur la plage...

    Une petite, et voilà la suivante…

    Seule sur la plage...

    Les lâches, elles s’écroulent sous mes pattes…

    Seule sur la plage...

    Bon, ¾ heure de course à 4 pattes, c’est fatiguant et j’ai les pattes mouillées…

    Seule sur la plage...

     

    A bientôt…

    « Goéland?BONNE ANNEE »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 20:58

    Les chiens aiment bien l'eau, y compris l'eau de mer !

    2
    Mardi 1er Novembre 2016 à 00:30

    Eh bien ! Je vois que ta chienne s'en donne à cœur joie ! Une belle promenade avec de jolis reflets ! C'est chouette que vous soyez allés dans le Morbihan ! Vous avez bien profité sans doute du beau temps de ces derniers jours !! GBizhous à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :