• Sources de sagesse Hindoue

     

     

    Pourquoi, mon cœur, erres-tu en vain ?

    Repose-toi donc quelque part.

    Ce qui doit arriver arrive.

    Ne songe pas à ce qui fut ni à ce qui sera :

    Réjouis-toi des joies qui viennent et passent sans que tu t’y attendes.

     

     

     

     

                                                                                                                                                 BHARTRHARI

     

     

     

     

    « 300Autour de Sainte Suzanne en Mayenne »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Avril 2011 à 06:26
    Claire-Cerise

    Vivre au jour le jour en quelque sorte. Bon dimanche Auframi

    2
    Dimanche 17 Avril 2011 à 07:32
    ZAZA

    Belle conception de la vie Rémi, pas toujours facile à appliquer. Je m'aide avec des scéances de relaxation qui me permettent de commencer ou de finir la journée plus zen.Bises et bon dimanche.

    3
    Dimanche 17 Avril 2011 à 10:09
    Claude

    Bonjour auframi. Vivre pleinement l'instant présent permet de profiter pleinement de ce qui nous entoure, mais il est difficile de se libérer l'esprit des petits tracas du quotidien. Passe un bon dimanche. Amitiés Claude

    4
    Dimanche 17 Avril 2011 à 10:26
    patriarch

    Justemant, lors de notre promenade ce matin c'est ce que je disais à Eliane: le passé est passé, l'avenir...pourquoi y penserions nous, il ne peut que nous faire peur, le présent me suffit.....

     

    Bises et bon dimanche.....

     

     

    5
    Dimanche 17 Avril 2011 à 10:40
    Mousse

    Bonjour Auframi,

    J'adhère à cette philosophie, tu t'en doutes.

    Bon dimanche, bisous.

    6
    Dimanche 17 Avril 2011 à 11:03
    MiMi du SuD

    Bonjour Auframi,

    Je ne me retourne jamais vers le passé,

    je profite du moment présent,et sans réfléchir au futur ...

    Je te souhaite un bon dimanche,bisous ensoleillés de Mimi.

    7
    Dimanche 17 Avril 2011 à 12:10
    Agnès

    Ah laissez faire, travail de longue haleine !!!!

    8
    Dimanche 17 Avril 2011 à 20:35
    Naline

    Un beau texte à méditer !
    Merci et bonne soirée !

    9
    Dimanche 17 Avril 2011 à 21:11
    perrine

    super cette philosophie, faut il l'appliquer !!

     bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :