• Toiles

                  Ce matin, un petit problème internet, m'a retardé pour publier.

                 

                  Mais mon appareil photo, lui fonctionnait bien, il m'a permis de prendre ses disques presque parfais.

     

     

    Insolite-2094.JPG

     

     

                  Je ne sais quelle en est la musique, mon ouie n'est pas assez bonne.

     

     

    Insolite-2095.JPG

     

                  Certainement une musique douce, pour ne pas stresser mes tomates?

     

     

     

    Insolite-2096.JPG

     

                  Ou alors, des chansons grivoises pour les faire rougir.......

     

     

    « CHAILLAND Randonnée 2FLEURS..... »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 14:11
    iléajade

    Pudiques les tomates !! Je les trouve bien sensuelles pourtant l'araignée tisse sa toile pour les protéger !! mais de quoi !! des gourmandes et gourmands Bon vendredi Auframi

    2
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 14:32
    escargotine

    elle est passée où la bête ???????????? bravo pour les photos - bon vendredi fleuri

    3
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 14:35
    CLDF

    Un superbe travail de broderie!

    Bonne fin de journée.

    Caroline

    4
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 14:42
    VINCENT

    J'adore ! et puis les clichés sont superbes, merci.

    5
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 15:05
    Charmille

    Drôles de toiles! Vraiment pas mal ! Les plantes aiment bien la grande musique. peut être les 4 saisons de Vivaldi ?

    6
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 15:17
    MiMi du Sud

    Un beau disque de fil de soie :-)

    il manque plus que la propriétaire ...

    Belles photographies .Je te souhaite une

    bonne aprés-midi,bises de Mimi.

    7
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 15:49
    virjaja

    toiles de maitres....

    8
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 16:15
    Hernquel Claude

    Bonjour Auframi. Une superbe série, j'aime beaucoup cette lumière accrochée par la toile. Bonne journée. Amitiés Claude

    9
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 16:34
    le Pierrot

    Super jolie, il aurait fallu quelques gouttes de rosée...très jolies photos auframi, bravo...bise et bonne fin d'après midi...

    10
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 18:55
    perrine

    parfaites ces prises. Les toiles sont pas toujours aisées à photographier.

    Bonne soirée et à +

    11
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 19:10
    Claire-Cerise

    Super ! J'aime bcp ! et les photos et l'humour de ton texte ! mais... heureusement que la bestiole n'est pas là... car alors, je n'aurais pas aimé du tout ! Bonne soirée !

    12
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 19:50
    TELOS

    un vynil.....belle prise..il vaut mieux être au fond de son jardin que sur le net!

    13
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 20:55
    nath

    superbes photos, tu dois avoir un appareil photo très perfomant ... moi il faudrait que j'investisse ! belle soirée

    14
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 21:21
    Veronique Brosseau

    magnifiques ! quel boulot tout de même ! on les voit à merveille ! bravo ...

    15
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 22:51
    cadixmalabradorchoco

    Très belles ces toiles ! Je promène tôt Cadix, et j'en vois dans la campagne, je m'arrête toujours pour les regarder. Bises à toi. FRANCOISE

    16
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 23:27
    mimi

    Je pencherais pour la dernière solution!!!. Qui sait, çà marche peut-être. Lol.

    Bonne soirée.

    17
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 23:34
    ptit n'ange

    très jolies photos de toille d'arraignée. bravo.

    passe un bon week-end.

    bises

    18
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 23:35
    Le Journal de Chrys

    On ne les voit jamais à l'oeuvre, on constate juste que la toile est tissée!

    19
    Samedi 18 Septembre 2010 à 02:58

    oui des moments magique sur cette montagne

    bon WE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :