• Un beau matin.

     

                  Ce matin, après le petit dej, un petit passage sur la terrasse pour voir le temps.

                  Froid, 5°, mais un ciel bleu et quelques nuages rosés, beau temps en perspective pour la journée. Rien de tel pour être de bonne humeur.

     

     

    IMG_2137.JPG

     

                  Une belle vue au dessus des sapins, 10 mètres de hauteur, alors, quand il ferons 20 mètres dans 15 ans......

     

    IMG_2138.JPG

     

                 Partout la même vue

     

    IMG_2139.JPG

     

                 Même sur le coté est de la maison.

     

     

    « Poubelles !!!!!Papillon »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 05:31

    Très jolie, cette couleur de ciel !

    Bon mercredi ! Bisoux. +++
       
    dom
     

    2
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 05:36
    lady

    des petits anges volent dans le ciel près de chez toi...augure d'une bien belle journée..!!

     

    ly xxx

    3
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 07:28
    Jean-Luc

    Bonjour, ce ciel est beau et très changeant en ce moment, depuis quelques jours c'est un enchantement tous les matins, pour les photos du dessous elles ne sont peut être pas très belles mais elles représentent bien ce que l'on trouve dans nos campagnes et nos forêt et c'est dommage, surtout que de nos jours il y a de nombreuses déchetteries ou porter ce genre d'objet, cela arrive encore trop souvent par chez moi, mais tant que les gens n'auront pas compris qu'il faut préserver la nature nous verrons ce genre de choses, bonne journée. Amitiés

    4
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 07:41

    Ils sont beaux nos cieux ! 

    5
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 09:05
    bellane

    belle journée à toi et tes proches

    6
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 09:22
    mel-and-tof

    Bonjour ma très chère Auframi

     J'adore ces superbes ciels

     De magnifiques clichés! 

    Je te souhaite ma douce amie une excellente journée

    Gros bisous  Méline

     

    7
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 09:42
    sittelle

    Exactement le même ciel chez nous à Flins ! alors... beau temps assuré; il faisait frais à 7 heures, mais tout est encore très vert ! passez une belle journée, amitiés

    8
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 09:50
    Roger

    Même si dans 15 ans ils doivent faire 20 mètres et me cacher une partie du ciel et paysage, j'aimerais bien ouvrir ma fenêtre le matin sur une forêt de sapins.

    Je ne me plains pas mas en face de chez moi, il y a d'autres maisons et encore d'autres maisons, à perte de vue...

    Mais nous avons le même ciel, dégagé, bleu et.... 8°... Brrrrrrr !

    Belle journée à tous.

    9
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 10:01
    escargotine

    bon mercredi fleuri - biz

    10
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 10:13
    jackline64

    Oh quel ciel ! espérons que tu pourras en profiter  encore de nombreuses années avant que les sapins ne te cachent complètement la vue ! Bisous et bonne journée

    11
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 10:57
    perrine

    un ciel chargé de nuages qui nous présage une belle journée surtout que dans la journée les températures sont correctes.

    Par un temps pareil, sac à dos, chaussures de marche et je m'évade.

    A bientôt et belle journée 

    12
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 11:26
    Henquel Claude

    Bonjour auframi. Le ciel est très joli. Tu as de la chance d'être entouré de sapins, c'est bien plus beau que le béton des villes. Bonne journée. Amitiés Claude

    13
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 11:34
    MiMi du Sud

    Bonjour Auframi,

    J'aime beaucoup ces ciels,et aussi les photographier,

    chez nous quand nous voyons les nuages et le ciel rose

    ou rouge,cela annonce du beau temps mais avec du vent :-)

    je te souhaite une bonne journée,et je t'envoie un plein

    panier de bisous ensoleillés et parfumés de ma Provence.

    Mimi (*_*)

     

    14
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 11:48
    Claire-Cerise

    Bonjour Auframi ! Ton ciel est bien beau ce matin... le mien se lève seulement maintenant avec une brume matinale qui annonce le beau temps pour aujourd'hui encore ! Belle journée à toi ...

    15
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 13:55
    nenette206

    dans 15 ans tu ne verras plus rien
    dernier jour de beau temps chez moi et les matinées sont fraiches
    bonne fin de journée et grosses bises
    janine

    16
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 14:11
    mel-and-tof

    Bonjour ma douce Auframi

    C'est sous cesmerveilleux ciels et ces superbes sapins que je viens te souhaiter une excellente journée

    Gros bisous  Méline

    17
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 14:14
    canelle56

    Humm ces petits nuages roses tout cotonneux sont vraiment très doux

    bises

    18
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 14:34
    TELOS

    ce matin j'étais en pleine forêt seule..;waouhhh superbe!

    19
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 15:31
    Elsaxelle

    Je confirme beau temps ;-)

    20
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 15:58
    CLDF

    Hellooooo,

    De quoi être de bonne humeur en effet, merci pour ces belles images...

    Bel après-midi.

    Amitiés

    21
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 16:07
    nath

    Quel joli ciel ! le matin lorsque je me lève il fait nuit ! je quitte la maison vers 7 h ... il fait sombre ...mais ce matin il faisait 13 ° cet après midi il fait 30 ° vive l'été du moins ce qu'il en reste !!!! bises nath p

    22
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 18:31
    Josiane

    Bonjour Auframi,

    Superbe, moi aussi j'aime beaucoup photopgraphier le ciel.

    Très souvent les couleurs sont magiques.
    Grosses bises et bonne soirée.
    Josiane

    23
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 20:43

    bon je mets un pull alors et des chaussetttes si demain on revoit le même ciel!!!!lol,tu me réveilles!!!!!lol

    sérieusement,j'apprécie ce ciel si bien coloré

    passe d'agréables moments et bisous

    24
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 23:46
    cadixmalabradorchoco

    Tu nous a pris là de bien jolis clichés. Bises. FRANCOISE

    25
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 02:20
    sonya

    tu as de la chance d'avoir un aussi beau ciel

    chez nous c'est plutôt maussade

    tu as de très beaux clichés

    gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :