• Un dimanche!

     

    Mes rhododendrons, bien fleuris malgré un ciel gris. Le manque de froid de cet hiver les fait fleurir plus tôt.

     

     

    Un dimanche!

     

    A bientôt… 

     

     

    « Un bon dimanche!Dimanche »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Avril 2014 à 12:17

     Les miens ne sont pas aussi en avance !le temps est couvert mais il ne pleut pas et c'est bien

    Bon dimanche !

    2
    Dimanche 6 Avril 2014 à 19:04

    Ils sont magnifiques Rémi ! Je n'en ai plus.. j'en avais un que j'avais planté dans le jardin de mon ancienne maison.

    C'est beau mais éphémère ! En tout cas, les tiens ont une belle couleur. Ils doivent en jeter dans ton jardin !

    Merci Rémi. J'espère que tu vas bien ! Bizh et belle soirée !

    3
    Mardi 15 Avril 2014 à 22:35
    jeanine et rené

    ils sont magnifiques tes rhododendrons ! une tres belle plante, je n'en ai pas ici, trop chaud ! bonne soiree amitiés

    4
    Mardi 29 Avril 2014 à 09:48
    Joseph Guégan

    Je ne dis pas comme Sim, moi j'adore les rhododendrons. Malheureusement le climat du Sud-Ouest ne leur convient pas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :