• Un dimanche, une fleur....

            Je vous souhaite à tous un bon dimanche. Une fleur champêtre qui a attiré mon  œil…

     

    Fleurs-0106.JPG

     

     

              Over Blog commence sérieusement à me casser les pieds, être sans arrêt obligé de remettre nos cordonnées, est du temps de perdu. C’est du temps en moins pour aller sur les autres blogs, je comprends que les commentaires  soient moins nombreux. Si cela continue, je continuerais sur un autre serveur de blog.

     

     

     

    A bientôt.….

     

     

     

     

    « Le Refuge de l'Arche à Château Gontier, en MayenneLes fantômes de la nuit »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 06:45
    patriarch

    C'est vrai que ce n'est pas marrant.. Je passe le double temps sur les blogs.

    Merci pour cette fleurs et bon dimanche.

    2
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 07:12
    jeanine et rené

    tres belle cette fleur champêtre ! oui OverBlog s'ingenie à faire fuir les visiteurs, c'est incomprehensible , la meilleure solution tu as raison, changer de fournisseur ,bon dimanche, amitiés 

    3
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 09:51
    Claude

    Bonjour auframi. Très jolie photo. Moi aussi je vai changer de fournisseur. Passe une bonne journée. Amitiés Claude

    4
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 17:13
    jardinette

    Très jolie cette fleur. Tu as raison over blog devient super ch.....

    Bisous

    Jardinette

    5
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 17:46
    Mimi du Sud

    Kikou Auframi,

    C'est une trés belle fleur des champs,belle teinte

    J'espère que l'on va pouvoir être tranquille avec OB demain,

    je te souhaite une bonne et agréable fin de week-end,bisous de

    6
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 21:40
    escargotine

    suis bien d'accord avec toi - ras le bol d'over-blog

    merci pour ce beau moment fleuri - biz

    7
    Lundi 12 Septembre 2011 à 11:35
    sans*

    Heuuuu je confirme chiant ...!!!! mais pourtant tout les meilleurs blogueurs sont là ...!!!...???

    8
    Audrey
    Mardi 13 Mars 2012 à 06:45
    Audrey

    Hey mais c'est une Gaura. J'en ai chez moi. Tu l'as planté ? C'est pas venu tout seul dans le jardin ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :