• Un Pont de pierres

            Pour la communauté « Douce France » et le thème du mois, un petit pont de pierre du Jura.

     

     

    Jura-0293.JPG

     

     

          Le pont de Nevy sur Seille, un pont dit « Espagnol »  qui comporte un petit oratoire date du XVIIIe

    Jura-0294.JPG

     

    Jura-0296.JPG

     

           L’oratoire du XVIIIe

     

     

          A bientôt....


     

    « RéponseLes vignes »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 08:04
    H-IL

    Loin des grands ponts suspendus, mais jolis

    Jeudissimes bisous

    2
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 09:58
    Claude

    Bonjour Auframi. Très belles photos, j'aime beaucoup le pitit pont. Je te souhaite une bonne journée. Amitiés Claude

    3
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 10:18
    Néfertiti

    Belles photos, j'aime beaucoup les ponts de pierres, bonne journée à bientôt...

    4
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 11:11
    Mousse

    Bonjour cher Auframi,

    Tu fais de bien jolies découvertes en balade.

    Tu as aussi de beaux coins !

    Très beaux clichés.

    Merci.

    Bonne journée, bisous.

    5
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 11:47
    Alhemax

    J'aime bien sa forme. Bonne journée

    6
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 12:04
    sans*

    Encore bien utile tout ces ponts ....  heuuuu l' oratoire çà dépent des gens ... !!! 

    Bonne journée Auframi .... ici sous la flotte ... il en faut c'est très bien ...

    7
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 13:15
    Amaryllis

    Très interessant et original... il y a des merveilles en France !

    Bonne journée

    8
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 13:18
    Eliane

    coucou Auframi, splendide pont, et l'oratoire  et l'endroit ! bon jeudi

    tache pdc com

    9
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 16:04
    patriarch

    il est éternel...c'est du solide... belle soirée

    10
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 16:49
    Claire-Cerise

    Je raffole de ces petits ponts !  L'oratoire est exceptionnel sans doute à cet endroit !! Belle fin d'aprèm Rémi !

    11
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 18:04
    MimI du SuD

    Kikou Auframi,

    Un bien bel endroit,avec ce pont en pierre,bien agréable,

    et puis la Seille est une belle rivière,qu j'ai aimé voir :-) ...

    JEe te souhaite une bonne et agréable soirée,

    à toi,de Mimi ...

    12
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 19:28
    Perrine

    Rémi tu m'as devancé, je voulais mettre ce pont pour la communauté !! bon  je vais choisir un autre pont, toujours sur la seille.
    Il est beau ce pont, je vais souvant lui rendre visite

    Bonne soirée et bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :