• Une petite phrase…

     

     

     

    Une petite phrase…

    De Monsieur le Ministre de l’intérieur au 20h00 de France2 le 8 décembre 2010.  Il parlait des chaussées enneigées et glissantes : Ce qui pose problème, se sont les routes inclinées…

     

    Il faut au moins être Ministre de l’intérieur pour arriver à une telle conclusion !!!!! Pourquoi ne fait-on pas que des routes horizontales ?????

     

    Je dois dire que pour un fois, mais une fois seulement "l'Auvergnat" m'a fait rire....

     

     

     

     

     

    « Fexibilité du bambouVoiture écologique »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 06:34
    jeanine et rené

    les routes inclinées !! ah oui, il faut le faire ! nous rions de bon coeur avec toi ! pour une fois ...amitiés 

    2
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 08:39
    sittelle

    Ce clown ne me fait pas rire ! même sur les routes "plates" tout était bloqué. Pas de nouvelles de mon gendre parti hier soir de Vélizy vers 17 heures... j'espère qu'on arrivera à le décongeler ? et merci à la célèbre DDE des Yvelines aux performances égales d'hiver en hiver, en cas de neige et verglas... bonne journée, Auframi, amitiés

    3
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 08:42
    sans*

    C'est vrai que nous pouvons compter sur eux pour qu'ils nous expliquent ... !!! 

    Dommage que Coluche n'est plus ... il se ferrait un vraie festival de toutes leurs conneries ...!!!

     

    Bonne journée ... heuuuu le soleil revient ... youpiiiii !!!!

    4
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 09:00
    TELOS

    j'en profite pour dire "chapeau ! les mecs qui tournent sur les saleuses toute lanuit!"

    5
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 09:24
    Mousse

    Ils sont tous les mêmes, il fallait bien qu'il dise quelque chose.

    Souvent ce sont des âneries !

    On rit, c'est le principal

    Bonne journée chère Auframi.

    Toujours bien froid chez nous.

    Bisous

    6
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 11:26
    koka

    Ah, j'avoue, cette petite phrase n'est pas mal du tout ! Quelle ironie !

    Bises, bonne journée

    7
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 13:25
    Agnès

    Ils sont excellents nos ingénieurs des Mines, ils font des routes inclinées !!! Franchement autant d'années d'études pour qu'un ministre les approuve !!! La france pays de Guignol !!! Agnès

    8
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 13:53
    ZAZA

    Chapeau monsieur le ministre pour cette perspicacité. Bises et bon jeudi

    9
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 17:15
    Vincent

    Bonjour.

    Je passe faire un petit coucou avant de partir avec ma classe en Allemagne.

    Je pars demain matin.

    A+ Vince.

    10
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 18:57
    perrine

    j'habite la montagne, je suis habituée à la neige à circuler avec. Depuis l'hiver dernier voilà un phénomène de verglas qui s'installe de plus en plus paralysant la France.les équipements de pneus neige devraient être obligatoires éventellement chaîner. Il faut savoir aussi que chacun

    est responsable du trottoir devant sa maison et est tenu de déneiger et saler. Si cela avait été respecté je n'aurai peut être pas l'avant bras de casser.

    bonne soirée

      

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :