• Week-end

     

    Juste quelques fleurs et un butineuse pour vous souhaiter un très bon week-end .

     

     

     

     

     

    A bientôt....

     

    « RassemblementLes danseuses du soleil! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Juillet 2012 à 06:46

    Merci ! Qu'il soit très beau aussi chez toi. Bises

    2
    Samedi 28 Juillet 2012 à 09:21

    Bonjour Rémi ! Je ne reçois pas tes avis de parution !! et pourtant quand j'essaie de me réinscrire, on me dit que je suis déjà inscrite ! Bref... si cela ne décoince pas j'essayerai avec une autre adresse mail ! J'espère que tout va bien pour vous dans les Pyrénées.. je ne sais plus combien de jours vous y restez ! Merci Rémi pour ces jolies fleurs des champs ! Bizh et bon w-end !

    3
    AMMON Profil de AMMON
    Samedi 28 Juillet 2012 à 09:29

    j'ame bien le cliché de l'abeille

    4
    escargotine
    Samedi 28 Juillet 2012 à 21:21

    très beau moment fleuri - bonne soirée 

    5
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 11:34
    francine94

    s bon week end à toi aussi bisous

    6
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 17:02
    jeanine et rené

    bravo pour la fleur et la butineuse, esperons que vous avez  eu un bon weekend, bonne semaine à venir, amitiés 

    7
    Mercredi 1er Août 2012 à 05:49
    francine94

    bonjour, je ne suis pas fan non plus des courses camarguaises, disons que j'ai vu ce que c'était! espérons que l'on verra encore longtemps des butineuses bone journée bisous

    8
    Mercredi 1er Août 2012 à 16:17

    de bien belles fleurs sous un beau soleil!! merci!!

    amitiés

    Paul

    9
    Mercredi 1er Août 2012 à 19:57

    Bonjour Rémi ! Vous êtes bien rentrés à ce que je vois... avec des travaux de jardinage dès l'arrivée !!! On ne perd pas de temps :+)) !! Il va falloir reprendre ses marques maintenant ! J'espère que vos vacances se sont bien passées et que tu reviens avec tout plein de photos jolies et sympas ! ... J'ai reçu de la famille aujourd'hui et je découvre  les coms déposés dans la journée sous mon article, dont le tien ! Je suis ennuyée car j'ai de plus en plus mal aux yeux et je vais donc faire un test en répondant aux coms non pas sur mon blog mais dans le blog des commentateurs ! Comme tu fais en fait ! Cela réduit le temps passé sur l'écran et je vais voir si cela me soulage un peu mais... je vais le faire à contre coeur car j'aime bien répondre directement sur mon blog !!! Bon... je vais répondre aux autres ! Bizh et belle soirée Rémi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :