• Automne...

    Une fleur de jachère.

     

    Fleurs-2457.JPG

     

    Du mimosa en début d'automne, passera-t-il l'hiver ?????

     

    Fleurs-2458.JPG

     

    Un peu du verger.....

     

    Fleurs-2459.JPG

     

     

    Bon mercredi.

     

     

    « Automne rougeLe verger »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 07:20
    jeanine et rené

    de belles couleurs malgré l'hiver qui approche, mais le mimosa, semble bien précoce, chez nous, il est à peine en boutons ! bonne journée, amitiés

    2
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 07:26
    Claire-Cerise

    Tiens... je vais aller voir le mimosa pour voir s'il est aussi avancé que le tien, mais j'en doute ! Y aurait-il un micro climat chez toi ? Belle journée Auframi

    3
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 08:05
    CLDF

    Jolie balade!

    Bonne journée.

    Caroline

    4
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 09:30
    Henquel

    Bonjour auframi. Une jolie série, j'aime beaucoup la première. Passe une bonne journée. Amitiés Claude

    5
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 09:35
    Mousse

    Je pense que le mimosas résiste bien au froid.

    J'aime le mimosa son odeur si particulière.

    Bonne journée.

    Bisous

    6
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 10:29
    patriarch

    J'aime bien les jachères qui maintenant sont souvent mises en valeur par les fleurs. Les abeilles en sont heureuses et moi aussi....

     

    belle journée

    7
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 10:33
    ZAZA

    C'est du mimosa des quatre saisons. Bises et bon mercredi Auframi.

    8
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 15:59
    nenette206
    pour le mimosa cela dépend de l'endroit où tu habites pour le verger chez-nous,nos arbres n'ont plus de feuille bonne fin de journée et bises janine
    9
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 17:00
    MiMi du SuD

    Kikou Auframi,

    Une belle fleur de Jachère,pour le

    mimosa il est rustique ,il peut résister

    au moins jusqu'à -8°C j'ai des amis qui

     plusieurs mimosas et l'hiver cela monte jusqu'à

    -10° C et ils ne gèlent pas. Je te souhaite une

    bonne soirée,bisous à toi,de Mimi.

    10
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 21:08
    escargotine

    jolies tes photos - bonne soirée fleurie - biz

    11
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 21:09
    perrine

    Tu parles mimosa en ce moment, alors que moi je parle de l'hiver et la neige. J'ai vu quelques plaques cet AM à + de 900 m d'altitude.

    Cet année dans ma région il est parlé de restriction en sel sur les routes.  Les beaux jours arrivent !!!! pour les utilisateurs des routes

    Bises et à bientôt 

    12
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 22:01

    J'aime bien le mimosa, jolies photos.

    Bises, bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :