• Promenons-nous dans les blés!

     

    Ce matin, après être allé faire mon devoir électoral, j’aperçois dans le champ de blé en face de notre maison, un promeneur tranquille, prenant les premiers rayons de soleil, tout en broutant le blé en herbe encore tendre à cette époque de l’année.

    Promenons-nous dans les blés!

    Juste le temps de prendre l’appareil photo, et me voilà parti faire quelques clichés.

    Promenons-nous dans les blés!

    Promenons-nous dans les blés!

    Je suis aussitôt repéré, mais elle ne doit pas croire que je représente un danger, car elle ne bouge pas et continue ses occupations.

    Promenons-nous dans les blés!

     

    Promenons-nous dans les blés!

    La route étant en contrebas, je pense qu’elle ne doit voir que ma tête et l’appareil, nous sommes à environ 30 à 35 mètres l’un de l’autre ?

    Promenons-nous dans les blés!

     

    Promenons-nous dans les blés!

     

    Promenons-nous dans les blés!

     

    Promenons-nous dans les blés!

     

    Promenons-nous dans les blés!

     

    Promenons-nous dans les blés!

     

    Promenons-nous dans les blés!

     

     

    Promenons-nous dans les blés!

    A bientôt…

     

    « La sève du bouleauGardons la France belle! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Avril 2017 à 17:52

    Toujours agréable de faire de telle rencontres, bonne fin de journée !

    2
    Dimanche 23 Avril 2017 à 19:58

    Bonsoir Rémi ! Et bien moi, après mon devoir électoral et une bonne journée chez les enfants, je viens de retrouver mon ordinateur et c'est ainsi que je tombe sur ton article ! tu as fait là une belle rencontre dans les herbes hautes ! Voilà un chevreuil pas farouche pour un sou ! Merci et GBizhous à vous 2 !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :