• Campagne

     

    Voici un petit aperçu de la campagne Sarthoise, le 2ème département du Maine.

     

     

    Campagne

     

    Campagne

     

    Canards, poules, oies, brebis.....

     

     

    Campagne

     

    Campagne

     

    Campagne

     

    Campagne

     

    Campagne

     

    Campagne

     

     

    Le village de Saint Georges des Bois (près du Mans).

     

    Campagne

     

    Avec ou sans les bœufs.

     

     

    Campagne

    Campagne

     

    Campagne

     

     

    Pour les cochons, nous avons mangé les bonnes rillettes du Mans, donc il ne restait plus que les cochons en bois...

     

    Campagne

     

     

    A bientôt.....

     

     

    « LliviaLlivia »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Août 2012 à 14:56
    jeanine et rené

    bel aperçu de la campagne sarthoise, un monde que nous connaissons bien, ayant passé nos années de jeunesse dans une ferme !

    surement pas ces cochons qui ont servi à faire des rillettes ! bonne journée, amitiés 

    2
    Mardi 7 Août 2012 à 15:03

    Bien sympas les autochtones chez toi!! et puis les rillettes.... nous avons les mêmes valeurs je crois!!!

    bien cordfialement

    Paul

    3
    Mardi 7 Août 2012 à 18:23

    Jolie campagne et joli village avec ses animaux de la ferme comme autrefois ! Ambiance sympa qui rappelle de bons souvenirs ! J'aime bien les cochons de bois, petite pointe d'humour dans ce jardin. Bon.... j'ai essayé mon adresse la plus utilisée mais ça ne marche pas... je suis venue au pif cette fois-ci donc... je me réinscrit sous l'adresse qui marche ! J'espère que tout va bien ... le soleil revient !! Bizh et belle soirée Rémi !

    4
    Jeudi 9 Août 2012 à 17:21
    francine94

    njour, un très joli petit village bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :