• Des fougères

    Un matin, le soleil joue avec les fougères.

     

     

    FORET-2407.JPG

     

     

    FORET-2409---Copie---Copie.JPG

     

     

    FORET-2410---Copie---Copie.JPG

     

    « CuriositéRoses.. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Novembre 2010 à 04:21
    Elie

    Que c'est beau cette nature!
    bises et belle journée!

    2
    Lundi 1er Novembre 2010 à 06:23
    Coucou

    Bon début de semaine ! Bisoux +++

    dom sciatiqueuse, qui ne peut pas rester longtemps devant l'ordi ...


    3
    Lundi 1er Novembre 2010 à 07:32
    sittelle

    Les belles fougères et les prêles sont les vieilles et belles sages de la forêt ! le noir et blanc rend bien la lumière. Bon lundi !

    4
    pat
    Lundi 1er Novembre 2010 à 07:40
    pat

    hello ,la lumiere du matin ou du soir toujours interessante pour la photo ,bonne journee

    5
    Lundi 1er Novembre 2010 à 08:14
    escargotine

    jolies photos - bravo - bon lundi fleuri - amitiés

    6
    Lundi 1er Novembre 2010 à 08:15
    Calusarus

    J'aime beaucoup cette série, et le choix du N&B me convient bien

    7
    Lundi 1er Novembre 2010 à 08:20
    TELOS

    j'aime..

    8
    Lundi 1er Novembre 2010 à 08:40
    sans*

    Très belle lumière .... le noir & blanc à ses adeptes ....!!! 

    Bonne fêtes à tout les seins ...!!! 

    9
    Lundi 1er Novembre 2010 à 09:17
    patriarch

    Je les aime bien hautes comme celles-ci .... Belle journée

    10
    Lundi 1er Novembre 2010 à 09:20
    Mousse

    Très beaux clichés de cette magnifique nature.

    Que j'aime le noir et blanc, j'en ferais bien un fond d'écran.

    Je te rassure, je ne prends pas tes jolies photos

    Bonne semaine.

    11
    Lundi 1er Novembre 2010 à 09:55
    naline

    J'aime ces jeux d'ombre et de lumière !

    Belle journée !

    12
    Lundi 1er Novembre 2010 à 10:42
    MiMi du SuD

    Bonjour Auframi,

    De trés belles photographies en NB ,elles sont

    lumineuses ces fougères avec ces rayons de

    soleil qui peuvent quand même passer sous

    ces arbres ... J'aime beaucoup

    Bonne journée à toi,en ce premier jour de novembre

    DE MIMI

    13
    Lundi 1er Novembre 2010 à 11:25

    bonjour,je te souhaite une belle journée

    14
    Lundi 1er Novembre 2010 à 13:13
    CATHLINE

    les fougères sont vraiment des végétaux décoratifs  tant dans les bois qu'à la maison

    chez moi le calendrier du jardinage
    belle semaine  bises Cathline

    15
    Lundi 1er Novembre 2010 à 13:39
    le Pierrot

    Le noir et blanc leur va bien, c'est joli, bon après midi auframi...

    16
    Lundi 1er Novembre 2010 à 17:00
    jardinette

    Belles photos noir et blanc, on devine le soleil!!!

    Bises

    Jardinette

    17
    Lundi 1er Novembre 2010 à 19:08
    ZAZA

    Comme c'est beau Auframi. Bises et bonne soirée

    18
    Lundi 1er Novembre 2010 à 19:16
    perrine

    Tu vois la vie en NB ? la couleur reste ma favorite . En ce moment faire du NB avec les tons d'automne quelle déception.

    Belles photos quand même;

    Bises et bonne soirée 

    19
    Lundi 1er Novembre 2010 à 21:19
    cadixmalabradorchoco

    Bonne nouvelle semaine et bisous. FRANCOISE

    20
    Mardi 2 Novembre 2010 à 03:07

    a lire ton com sur jiu zai gou, tu as encore un doute (pas TROP polluer)?

    écoute franchement lorsque nous rentrons en Belgique, je suis gêné pour qing, de montré mon pays (grafiti, crote de chien, ordure dans la rue) en chine rien de tout cela

    bonne journée

     

    21
    Mardi 2 Novembre 2010 à 09:29
    CLDF

    Et bien moi, je préférerais que le soleil joue avec ma peau!

    Belle journnée.

    Bisouilles

    Caro

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :