• En chemin....

                     Une promenade d'hiver entre champs et bois, quelques rares feuilles jaunies encore accrochées aux branches, point de fleurs, point d'insectes, la vie est comme figée.

     

     

    CHAILLAND-2893.JPG

     

                   Un arbre sur un mur, un lierre parasite à l'attaque de l'arbre. la nature en somme.

     

    CHAILLAND-2894.JPG

     

    A bientôt....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Lumière du matinOn dirait le printemps !!!!! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Février 2011 à 07:18
    ZAZA

    Superbe chemin forestier est superbe, quant à ce lierre parasite, on en voit souvent sur nos chênes de ma campagne bretonne. Tes clichés sont très beaux  Bises et bon dimanche

    2
    Dimanche 6 Février 2011 à 07:20
    56MELDIX77leBriardBr

    Bonjour AUFRAMI

    PETIT PASSAGE DOMINICAL

    D'EST PLUS AMICAL

    POUR UNE BONNE JOURNEE

    SOUS UN CIEL BIEN NE.

     

    AMITIES

     

         MELDIX77    

         le Briard          Breton      

    3
    Dimanche 6 Février 2011 à 08:12
    Mousse

    Bonjour chère Auframi,

    Je suis contente de revoir tes jolies photos.

    La deuxième je l'aime beaucoup.

    Magnifique cet arbre.

    Bon dimanche et gros bisous.

    4
    Dimanche 6 Février 2011 à 09:17
    Naline

    Et pourtant, quand on regarde bien, on peut constater que les bourgeons apparaissent lentement !

    5
    Dimanche 6 Février 2011 à 10:06
    Henquel Claude

    Bonjour Auframi. Très jolies photos. J'aime beaucoup le sous bois. passe un bon dimanche. Amitiés Claude

    6
    Dimanche 6 Février 2011 à 10:42
    cafardages

    un peu d'air ça fait du bien ! Bon dimanche

    7
    Dimanche 6 Février 2011 à 10:49
    patriarch

    merci pour la chanson que je ne connaissais pas.....  Bises !

    8
    Dimanche 6 Février 2011 à 10:58
    MiMi du SuD

    Bonjour Auframi,

    De belles photos de sous-bois,et encore l'hiver

    par chez toi,ici c'est le printemps avant l'heure :-)

    il fait trés beau et cela fleurit ... tu peux aller voir

    sur mon blog si tu veux,avec mes premières fleurs ...

    Je te souhaite un bon dimanche,bisous bien parfumés

    à la violette de Mimi

    9
    Dimanche 6 Février 2011 à 12:23
    VINCENT

    Le premier cliché est pour moi Superbe ! et l'invitation à la ballade sympathique bonne journée .

    10
    Dimanche 6 Février 2011 à 13:11
    nath

    d'ici quelques semaines tout va revivre ! le printemps arrive doucement ....patience ! belle journée bises nath p

    11
    Dimanche 6 Février 2011 à 14:28
    Claire-Cerise

    Sympa de fouler les feuilles mortes qui crissent sous nes pas ! Joli tronc entrelacé ! Bon dimanche Auframi !

    12
    Dimanche 6 Février 2011 à 15:07
    Agnès

    Photos de saison, j'aime bien la deuxième elle est parlante !!! Bon après midi

    13
    Lundi 7 Février 2011 à 04:32
    56MELDIX77leBriardBr

    Bonjour AUFRAMI

    ET POURTANT LA NATURE S'EVEILLE

    LES JONQUILLES COMMENCENT A SORTIR

     

    BON DEBUT DE SEMAINE

    AMITIES

     

     

         MELDIX77    

          le Briard            Breton       

    14
    Lundi 7 Février 2011 à 06:55

    Bon début de semaine ! Bisoux +++
     
    dom pressée ...

     


     

    15
    Lundi 7 Février 2011 à 06:56
    jeanine et rené

    très bien le sous bois l'hiver, et ce lierre impressionnant ! bonne semaine cher ami, amitiés et bisous 

    16
    Lundi 7 Février 2011 à 09:02
    sans*

    Bonne semaine Auframi .... ici bleu temps !!!!

    17
    Lundi 7 Février 2011 à 16:14
    Mousse

    Je te souhaite une très bonne semaine, à bientôt.

    Bisous.

    18
    Lundi 7 Février 2011 à 18:59
    perrine

    Je sors de nouveau et je découvre la nature. Je ne la trouve pas très belle en ce moment

    Le soleil et la douceur sont là. La végétation va faire un bond !! à savoir ce que le temps réserve car nous ne sommes que le 7 février.

    Bonne soirée et bises

    19
    Lundi 7 Février 2011 à 19:33
    ESCARGOTINE

    jolie promenade - bonne soirée fleurie

    20
    Mardi 8 Février 2011 à 06:35
    Joseph Guégan

    Il ne date pas d'hier ce lierre !
    Bonne journée

    21
    Mardi 8 Février 2011 à 08:31
    TELOS

    l'air de mes chemins de ma vie en solitaire

    22
    Mardi 8 Février 2011 à 09:19

    et pourtant je trouve que les lierres donnent une  nouvelle vie au arbres!!!!lol

    passe d'agréables moments et bisous

    23
    Mardi 8 Février 2011 à 20:08
    Vincent

    Bonsoir.

    Le printemps arrive bientôt et c'est tant mieux,mince je ne sais plus quoi dire j'ai perdu le fil....!

    Ben ....euuuh Bonne soirée.

    Bisous Vince.

    24
    Mardi 8 Février 2011 à 23:10
    papapatate

    VIVEMENT LES PREMIERS BOURGEONS!

    25
    Mercredi 9 Février 2011 à 11:13
    jardinette

    Très marrant cet arbre tout biscornu!!!!

    Bises

    Jardinette

    26
    Jeudi 10 Février 2011 à 01:07
    rejane

    bonjour auframi, c'est réjane

    une nature figée qui bientôt va se reéveiller,

    j'aime beaucoup ce liere qui s'accroche

    bises et à bientôt

     

    27
    Jeudi 10 Février 2011 à 09:36
    Koka

    Une nature un peu désespérée... il me tarde que le printemps revienne, avec son lot de couleurs et de lumière !

    Bises

    28
    Vendredi 11 Février 2011 à 17:59
    Vincent

    Bonjour.

    Mon petit coucou du vendredi... moi je suis en vacance, et toi en week-end...?

    Bonne fin de journée.

    a+ Vince.

    29
    Samedi 12 Février 2011 à 00:39
    Babass & Patoche

    J'aime beaucoup me promener dans votre blog.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :