• J'aime!

     

     

    J’ai bien aimé ces panneaux compréhensibles par tous.

     

     

     

    A bientôt...

    « 2015 - 40 ans = 1975Grives et merles »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mai 2015 à 12:43
    Simple,mais efficaces !
    2
    Mardi 26 Mai 2015 à 07:24

    Une signalétique intelligente Rémi. Bises et bon mardi. ZAZA

    3
    Mercredi 27 Mai 2015 à 16:55
    jeanine et rené

    bravo, des panneaux intelligents et lisibles par tous, amities et bises

    4
    Samedi 6 Juin 2015 à 09:37

    Ça a le mérite d'être plus qu'explicite !!! hi hi ! Il est qd même malheureux d'en arriver là !! GBizhous Rémi, nous sommes actuellement au pied du Mont Ventoux !

    5
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 19:33

    en cliquant sur chailland,je suis tombée sur deux articles et me voilà à cette page où je trouve cette affiche drôle et intéressante...

    6
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 19:35

    oh j'ai oublié de te poser une question pour mardi 14 juillet,est-ce qu'il y a bien des peintres dans les rues de Chailland et le repas champêtre le midi???peux-tu me répondre sur mon site,merci d'avance car c'est une belle cité de caractère où mon homme veut être animé par ces peintres...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :