• Reflet d'automne

                   L'automne est parfois gris, mais aussi, il sait se faire beau, dans ses parures d'or et rouges.

     

    La-Mayenne-2427---Copie.JPG

     

     

     

    La-Mayenne-2428---Copie.JPG

     

                    Tout en gardant son ciel bleu.

     

    La-Mayenne-2429---Copie.JPG

     

     

    « ARBRESLa Mayenne, rivière navigable. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 07:04
    patriarch

    Nous veons d'avoir deux belles journées d'automne. Tes photos sont jolies;

    2
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 08:02

    bonjour,hier j'étais dans les bois**que du bonheur*

    bon dimanche

    3
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 08:20
    TELOS

    jolis reflets..c'est plus roux dans la Sarthe

    4
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 08:41
    sans*

    Magnifiques couleurs ... elles changent encore au fil des jours avant de tomber ...

    Bon dimanche ....

    5
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 09:02
    VINCENT

    Superbes clichés, bravo et bonne journée.

    6
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 09:10
    MiMi du SuD

    Bonjour Auframi,

    De trés belles photographies,sur ces arbres

    aux couleurs de l'automne,et surtout de magnifiques

    reflets sur cette eua bien calme,agréable endroit :-)

    je te souhaite une bonne et agréable journée,

    Bisous de Mimi.

    7
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 09:18
    Mousse

    Bonjour Auframi,

    Que de belles prises de vue.

    Il fait beau ce dimanche à Bruxelles, j'irai faire une balade en forêt, je ne suis pas aussi douée que toi pour la photo. Je m'abstiens.

    J'essaye souvent, mais le résultat, c'est du n'importe quoi !

    Bon dimanche, je t'embrasse.

    8
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 09:27

    c'est à l'automne que j'aime me balader au bord de l'eau car les reflets sontb beaux

    passe d'agréables moments et bisous

    9
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 09:43
    Henquel

    Bonjour auframi. Très jolies photos. J'aime beaucoup les reflets, ils sont magnifiques. Passe une bonne journée. Amitiés Claude

    10
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 09:50
    ZAZA

    Elles sont superbes ces photos Auframi, et le reflet des arbres dans l'eau..... magnifique. Bises et bon dimanche

    11
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 10:48
    cadixmalabradorchoco

    Un petit coin de ciel bleu comme sur tes photos ! Faut pas y compter chez nous, pour aujourd'hui. Bises et bon dimanche. FRANCOISE

    12
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 11:40
    Claire-Cerise

    C'est encore l'été chez toi !! Chez nous... il y a maintenant plus de feuilles par terre que dans les arbres ! Bon dimanche Auframi !

    13
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 14:45
    escargotine

    joli moment sur ton blog qui nous change de la grisaille d'aujourd'hui - bon dimanche fleuri - à bientôt

    14
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 16:17
    jardinette

    Magnifiques ces refflets d'automne!!!!

    Bonne semaine

    Jardinette

    15
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 19:37
    perrine

    tu sais  je crois que les couleurs automnales sont terminées. Elles nous ont gâté.

    Maintenant  c'est la neige qui va nous offrir de beaux paysages !!

    Bises et à bientôt 

    16
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 20:49
    mel-and-tof

    Bonsoir très cher Auframi

    Des clichés de toute beauté avec de merveilleusesbteintes automnales ,on se croirait au Canada sur la première photo ,je l'adore !

    Je te souhaite mon ami une excellente soirée

    Gros bisous Méline

    17
    Lundi 8 Novembre 2010 à 18:26
    CLDF

    Et un petit passage par ici pour voir ce que j'ai raté, encore de bien belles images, voilà l'automne comme on l'aime, rien à voir avec la journée d'aujourd'hui qui a été pourrie de chez pourrie!

    Bonne soirée.

    Caroline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :