• Sérénité

    Une pénichette sur la Mayenne

     

    divers05-08-06-011.jpg

     

    A bientôt......

     

    « CalmeTranquillité. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 05:42
    ZAZA

    Magnifique, mon rêve de sillonner les flux et canaux navigable de ma Bretagne. Bises et bon vendredi

    2
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 06:42
    Latil

    Mes parents habitaient un petit village avec un beau chateau a visiter au bord du canal de bourgogne. Souvent j allais regarder les péniches.Elles étaient conduites par des anglais. C était il y a 20 ans, maintenant plus d anglais;La livre a dévalué d une maniére catastropique. Je ne sais pas si dans ta région c est la méme chose.

    Bonne journée Latil

    3
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 06:46
    patriarch

    Elles sont souvent belles, ces péniches transformées en habitations flottantes

     

    Belle journée

    4
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 07:03
    CLDF

    Coucou,

    Un petit passage pour te souhaiter une très belle journée, moi, je saute dans la péniche et je file au soleil.

    Bon début de week-end.

    Bises

    Caroline

    5
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 08:02
    jeanine et rené

    sympa la pénichette, elle est habitée ou c'est pour la balade ? bonne journée, amitiés 

    6
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 09:13
    Claire-Cerise

    Le rêve de JF ! Qu'elle est belle ta photo ! Le vert de l'eau est incroyablement flashi, superbe ! Bon vendredi !

    7
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 09:23

    bonjour,je trouve vraiment beau,un jour j'irais en visiter une**belle journée à toi

    8
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 09:37
    Mousse

    J'aime la sérénité, ta photo me ravit.

    Passe une très belle journée.

    Bisous

    9
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 13:34
    mel-and-tof

    Bonjour cher Auframi

    Un superbe cliché qui incite au calme et à la méditation dans le vent jégér qui caresse les branches des arbres au passage de ce bateau !

    Je te souhaite mon ali une excellente journée

     Gros bisous  Méline

     

    10
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 18:36
    perrine

    Bonsoir Auframi,

    Partante pour une sortie au fil de l'eau en pénichette.

    Bisous et bonne soirée

    11
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 20:55
    MiMi du SuD

    bonsoir Auframi,

    Je voudrais bien faire un séjour sur une petite péniche,

     naviguer sur les canaux,dans le calme, la tranquillité,

    une différence avec le bord de mer :-)

    je te souhaite une bonne et agréable soirée,bisous plein de

    fraicheur de Mimi. :-)

    12
    Samedi 27 Novembre 2010 à 18:42
    Sans*

    Une pénichette .... heuuuu c'est le bébé de la péniche ...??? 

     

    Bonne soirée ....!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :