• Surprise matinale

     

     

    Dans le champ en face de chez nous, quelques  chevreuils  venus batifoler.

     

     

     

    Mon APN  n’est pas performant, et la distance de 100 mètres.

     

    Un bruit, et tout le monde part.

     

    A Bientôt

     



     

     

    « FLEURSULM »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Mars 2012 à 06:41

    Quelle chance !

    Moi, c'est un renard que j'ai aperçu hier, mais je crois qu'il fuyait des chasseurs ...

    Bon début de semaine.
    Bisoux


    2
    Mercredi 21 Mars 2012 à 14:01
    Joseph Guégan

    Ils s'approchent de plus en plus des habitations.
    Il m'est arrivé d'en voir à Cahors à moins de 2km du centre-ville.
    Bonne journée

    3
    Samedi 24 Mars 2012 à 11:24
    philae

    pris sur le vif

    4
    Dimanche 25 Mars 2012 à 20:56

    C'est joli cette scène ! chez moi aussi ils viennent dans le village surtout la nuit ! bonne semaine bises nath

     

    5
    Samedi 21 Avril 2012 à 05:32

    Ben ? Je ne savais pas que tu avais 2 blogs !!? C'est drôle, j'ai vu un chevreuil hier dans le champ devant chez nous ! Il cherchait un passage pour rentrer dans le petit bois qui fait suite ! Mais, je n'avais pas mon APN ! Merci Rémi, bizh et bon samedi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :