• Un éléphant la suite

     

     

    Voici 5 clichés du sphinx-colibri, pris à quelques secondes d’intervalle.

    Un éléphant la suite

     

    Ce sont les 5 meilleures, sur une bonne quinzaine. 

    Un éléphant la suite

     

     

     

    A la différence de l’article précédent, j’étais sur un objectif de 300 et en macro, à 2 mètres environ.

     

     

    Aucun bidouillage de photos, juste un recadrage.

     

    Un éléphant la suite

     

    Un éléphant la suite

     

     

    A bientôt…

     

    « Un éléphant volantc'est la fin des vacances... »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 10:00

    Coucou Rémi,

    Des clichés très réussis... bravo.

    Pas de newsletter ce matin, et les articles programmés restent pour la plus part hors ligne. Il m'a fallu les réactiver manuellement ce matin.  EK profite certainement des derniers jours de vacances...!!!!!

    Bises et bon dimanche. ZAZA

    2
    escargotine
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 16:36

    super ces clichés - bonne journée fleurie - bises

    3
    Lundi 2 Septembre 2013 à 10:00

    J'aime beaucoup la 3

    4
    Lundi 2 Septembre 2013 à 11:10

    Tu as dû t'amuser à le suivre celui-là ! J'ai fait pareil avec un papillon "normal" mais celui là va tellement vite qu'il faut être aussi rapide ! J'aime la photo  n°3.. plus nette ! Merci Rémi ! Bizh et belle journée ! J'espère que tu vas mieux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :