• Un peintre mayennais

                Un artiste complet, peintre, musicien, très inspiré par l’Italie, notamment Venise.

     

    Un peintre mayennais

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Un peintre mayennais

     

    Un peintre mayennais

     

    Expose régulièrement depuis 1993. 

     

     Pour en savoir plus: http://jeanjacquesrollini.com/Jean-_Jacques_ROLLINI_Artiste_peintre/accueil.html

     

    A bientôt....

     

    « "Tous cobayes"Détournement »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 12:00

    Merci pour ces infos Rémi... un lien intéressant. Bises et bonne journée

    2
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 15:06

    magnifiques j'aime beaucoup

    Bises et belle journée, très froide ici

    3
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 17:23

    oups quand j'ai cliqué pour ouvrir je me suis dis que la Mayenne avait bien changé, j'étais prète à déménager moi - c'est très joli, j'aime ces couleurs douces ces un peu floues - merci de nous faire connaitre cet artiste de chez oti - bonne soirée

    4
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 06:10
    patriaerch

    J'aime ce genre de peinture.... Belle journée avec bises

    5
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 07:48
    Claire-Cerise CC.

    Ses huiles sont pleines de fougues ! Il maîtrise à la perfection l'ombre et la lumière qui sont omniprésentes ! La violence qui émane de ses huiles me fait préférer ses aquarelles mais... je raffole de ses huiles sous l'eau ! Il n'est pas loin de l'abstrait.. mais le figuratif est tjrs là quand-même ! Un grand peintre sûrement ! Merci pourla découverte Rémi ! Bonne journée et GBizh !

    6
    escargotine
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 11:55

    superbe - bon jeudi fleuri

    7
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 10:00
    jeanine et rené

    ...Venise belle inspiration pour cet artiste complet, bonne fin de semaine, amitiés

    8
    Mercredi 6 Février 2013 à 19:54

    Merci pour ce lien pour voir toutes ces videos sur Venise.
    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :