• Vous avez imaginé.....

            L’échelle été facile à trouver, quoique !!!!!!  Pour le trou dans le mur, j’avoue que c’était plus difficile.  Bravo à tous ceux qui ont cherché, bravo à ceux qui ont trouvé l’échelle.Bravo à Escargotine qui a été la première. 

     IMGP0856      

     

            Cette vue vous aurait bien aidé pour trouver le 2ème trou dans le mur.

     

    IMGP0855.JPG

     

     

            Chambres d’hôtes « la maison des Lamour » à Plélo (22)

     

           A bientôt....

    « Imaginez!Elle a fondu, mais il reste des photos! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Février 2012 à 01:32
    Agnès

    Lol j'avais tout faux !!!!

    2
    Mardi 21 Février 2012 à 05:27
    ZAZA

    Bien vu, l'échelle et le second trou. J'étais loin de la vérité Bises et bon mardi Rémi

    3
    Mardi 21 Février 2012 à 06:01

    Charmant logis pour se reposer ...

    Bon mardi.
    Bisoux aux crêpes.


    4
    Mardi 21 Février 2012 à 07:17
    patriarch

    Tout faux pour moi... Belle journée.

    5
    Mardi 21 Février 2012 à 08:06
    jeanine et rené

    ah le trou, pas vu !! bonne journee amitiés 

    6
    Mardi 21 Février 2012 à 09:44
    sans*

    Sympathique décor rustique ... 

     

    Bonne journée Auframi ... !!

    7
    Mardi 21 Février 2012 à 16:56
    Claire-Cerise

    Incroyable ! Le Baluchon était chez les Lamour samedi dernier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous nous sommes installés sur le parking du Moulin car les Lamour sont à France Passion !!!!!!!!!!!!!!! Par contre, nous ne connaisson pas les gîtes ! ...Alors comme ça tu fais des jeux à la Claire-Cerise, comme disent les autres !! Je crois que j'ai eu un peu trop d'imaginations dans ma réponse :+)) ! Bizh et bonne soirée Rémi

    8
    Mardi 21 Février 2012 à 18:41
    Perrine

    Bravo à celle qui a donné la bonne réponse. Effectivement l'échelle habille le mur.

    Bonne soirée et bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :