• Citrouilles et potimarrons

          Voici une partie de la récolte de courges la plus grosse 14 kg ; la plus petite 0.900 kg. De quoi faire plaisir à la famille, aux amis et aux voisins. Il y a environ 60 kg sur la table, il y en a 14 pièces .  

     

     

    IMG_1160.JPG

     

           Il y a encore 15 unités dans le jardin, mais essentiellement du potimarron, donc plus petits.

     

     

    Les beautés du jour,

    Les citrouilles sont rentrées

    L’hiver approche.

     

          A bientôt....

    « BAUME LES MESSIEURS dans le Jura-2Un Rappel !!!! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 01:56
    Agnès

    Waouh quelle belle récolte !!!! Bises

    2
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 06:51
    patriarch

    de quoi faire de la soupe..... belle journée.

    3
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 07:09
    jeanine et rené

    superbe la recolte de cucurbitacées, bravo ... bonne journée, bien amicalement 

    4
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 07:42
    les cafards

    potimarron et chataignes, un mariage divin pour une soupe magique ! amitiés cafardesques

    5
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 08:40
    H-IL

    Jolie récolte

    Bisous et bon Cremerdi

    6
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 08:48
    Claire-Cerise

    De quoi regretter de ne pas être de tes voisines :+)) !!!! Belle journée Rémi !

    7
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 09:40
    Claude

    Bonjour Auframi. Très belle photo, ils sont magnifiques. Je regrette de ne pas être ton voisin. Passe une bonne journée. Amitiés Claude

    8
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 11:05
    Mousse

    Bonjour cher Auframi,

    J'aime beaucoup la soupe au potiron.

    Quelle belle récolte.

    C'est le plein moment.

    Les couleurs sont belles.

    Bonne journée, bisous.

    9
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 12:50
    Maeldune

    Quelle belle récolte.

    Mes meilleures moules : dans un fond de potimarron

    Bisous et bonne journée

    10
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 16:10
    MiMi du SuD

    Coucou Auframi,

    C'est une superbe récolte :-) j'aime pas le potiron

    et ni le potimaron ,quand j'achête une citrouille pour Halloween

    je la vide,et  donne tout  à ma voisine,qui en fait de la soupe :-)

    je te souhaite une bonne et agréable fin d'aprem,bisous de Mimi ...

    11
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 22:23
    ZAZA

    Le potimarron reste mon préféré...!!! Bises et bonne journée

    12
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 12:06
    Perrine

    De quoi nourir le village ! Ton jardin donne à foison !

    Belle journée et à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :