• Epagneule à la rose

    DSCN0956---Copie-copie-1.jpg

               Comme je suis une fille, j'aime qu'on m'offre des roses, sinon je les prend moi-même. Mes maîtres disent que je suis une adorable chienne, même si parfois je rentre à la maison avec les pattes sales, si je vais dans la potager dans les semis tout frais. Ils sont trop bons.

    « FleursToilettes sèches »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Juin 2010 à 07:37
    canelle56
    Humm c'est mon chien qui serait ravi de croiser le chemin de cette belle demoiselle...
    je suis ravie de t'accueillir dans la communauté
    "la carte de France des paysages"
    bonne journée
    prochaine carte le 20juin
    2
    Samedi 26 Juin 2010 à 01:45
    philae
    très romantique ce toutou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :