• FOUGERES - 2

    A visiter en commençant par le jardin public. 

     

     

     

    Fougeres-et-environs-1812---Copie.JPG

     

    Porte originale par la disposition des carreaux dans le cintre et sa sobriété.

     

     

    Fougeres-et-environs-1805---Copie.JPG

     

    Un superble escalier tout en granit, pierre de la région.

     

     

    Fougeres-et-environs-1813---Copie.JPG

     

     

    Cette porte est petite, hauteur sous le linteau 1.70 mètre.

     

    Fougeres-et-environs-1817---Copie.JPG

     

     

     

    Une descente près de l'ancien pont levis.

     

    Fougeres-et-environs-1827---Copie.JPG

     

    Les roues à aube.

     

    Fougeres-et-environs-1826---Copie---Copie.JPG

     

     

    « AUTRICHE - 7 Porte - 2I LOVE PARIS !!! - 2 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Août 2010 à 08:47
    jackline64
    Je suis allée visiter Fougères il y a quelques mois, un régal ! Bises et bonne journée
    2
    Mercredi 11 Août 2010 à 10:19
    philae
    jolis clichés en particulier la porte rouge
    3
    Mercredi 11 Août 2010 à 10:56
    Sans*
    Trés jolie régions çà donne envie d'aller faire un tour .... la porte rouge bonjour les bosses sur le front ....!!!

    Bizzzz ....
    4
    Mercredi 11 Août 2010 à 11:44
    Charmille
    Très mignonne cette porte rouge, j'adorrrre.
    c'est la porte de la maisonnette des 7 nains de Blanche Neige?
    Bise
    5
    Mercredi 11 Août 2010 à 12:01
    virjaja
    oups! pardon pour l'erreur!!!! je suis passée a coté de Fougère sans m'y arreter, dommage! bises. cathy
    6
    Mercredi 11 Août 2010 à 14:14
    nath
    J'aime beaucoup la porte rouge avec le géranium assorti ! bises nath p
    7
    Mercredi 11 Août 2010 à 14:32
    Mary
    C'est une bien belle visite ! j'adoreeeeee un cachet fou ! merci Auframi. bon aprés midi. Mary
    8
    Mercredi 11 Août 2010 à 17:12
    marine-over
    jolies portes ,bel article .merci d'être passé .bonne soirée marine
    9
    Mercredi 11 Août 2010 à 20:18
    Latil
    Je suis impressionné par les trois grandes roue a aube. Je pense que cette prise de vue date d avant la guerre de 14, et seul, l industrie peut avoir besoin d une telle énergie.
    Bonne soirée Latil
    10
    Mercredi 11 Août 2010 à 20:50
    Marieluce
    Fougères, haut-lieu des Guerres de Vendée, où les Chouans ont défendu leurs convictions avec tant de courage, est un endroit effectivement très impressionnant ! Je viens de découvrir ton blog, et je reviendrai y voyager en images ... "Bravo" et aussi "Merci" pour tous ces reportages !
    11
    Mercredi 11 Août 2010 à 22:23
    ESCARGOTINE
    merci du partage - bonne soirée fleurie - amitiés
    12
    Mercredi 11 Août 2010 à 22:34
    Gabray
    Ces portes sont magnifiques, merci pour ces belles photos qui les mettent en valeur.
    Cordiales amitiés & à +
    13
    Mercredi 11 Août 2010 à 23:21
    SONYA 972
    je craque pour la porte rouge
    elle est très belle
    passe une agréable soirée
    gros bisous
    14
    Mercredi 11 Août 2010 à 23:45
    bricabrocamoi
    J"aime beaucoup l'escalier ... magnifique!...
    Bonne nuit.
    15
    Dimanche 15 Août 2010 à 15:45
    VINCENT
    Cadrages superbes, les clichés sont excellents, bravo.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :