• I LOVE PARIS !!! - 2

                  Planète graph, Paul le poulpe vous présente une série de tags autorisés. Je vous laisse admirer, moi j'aime beaucoup, il y a de l'humour et de l'harmonie. Ca habille des murs qui ne seraient pas beaux, donc c'est bénéfique pour l'oeil. Il y a de la recherche pour adapter le graph à la place disponible.

     

    IMG 1859 - Copie

     

     

     

    IMG_1858---Copie.JPG

     

     

     

    IMG_1860---Copie.JPG

     

     

    IMG_1867---Copie.JPG

     

     

     

     

    IMG_1868---Copie.JPG

     

     

    IMG_1875---Copie.JPG

     

    IMG_1876---Copie.JPG

     

     

     

     

    IMG_1877---Copie.JPG

     

    N'hésitez pas à donner votre sentiment.

                                                       Ils sont tous dans le 19ième arondissement. 

     

    « FOUGERES - 2AUTRICHE - 8 Massif du Kaunertal »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Août 2010 à 06:27
    Martine et Eglantine
    J'aime beaucoup l'humour du lavage de cerveau au dessous du panneau laverie. Ils sont beaux. Mon préféré : l'avant dernier... Le dernier est triste mais qu'elle est triste la Marne
    2
    Jeudi 12 Août 2010 à 09:50
    petitlouis
    Superbes ces graphs, en effet !
    Merci pour ta visite et ton commentaire.
    A+
    3
    Jeudi 12 Août 2010 à 10:23
    philae
    il y a de l'imagination
    4
    Jeudi 12 Août 2010 à 10:40
    nenette206
    je ne suis pas pour les tags,mais ceux là habillent les murs d'une manière harmonieuse
    bonne journée et grosses bises
    janine
    5
    Jeudi 12 Août 2010 à 11:30
    Miss-Mary
    Coucou Auframi,
    Tu as eu la gentillesse de laisser un com sur mon blog (mes dessins au crayon), alors je te rends la politesse, et je te donne mon avis sur ces créations artistiques situées dans le 19ème arrondissement de Paris. J'aime beaucoup, les thèmes, les couleurs, les histoires qu'ils racontent.... Cela me donne envie d'aller les voir, je suis une amoureuse de Paris, j'y vais souvent et j'ai une petite faiblesse pour le "quartier du Marais et la Place des Vosges"..... mais il y a d'autres quartiers que j'aime ! J'ai d'ailleurs déposé des articles sur "le jardin du luxembourg" "Notre-Dame-de Paris et le quartier St-Michel" "le Village de Bercy" "Paris-plage", etc.... Bonne journée, à bientôt. "Mary"
    6
    Jeudi 12 Août 2010 à 11:57
    Mary
    oui c'est trés beau et beaucoup d'humour...l'avant dernière bien vue lol ! bonne journée. Mary
    7
    Jeudi 12 Août 2010 à 13:25
    Charmille
    J'aime beaucoup cette série, bravo aussi pour ces artistes .Ma fille à participé à des fresques murales pour la ville.
    Très bonne journée, bisou
    8
    Jeudi 12 Août 2010 à 13:33
    Gérard
    J'aime ils sont tous aussi beaux les uns que les autres
    9
    Jeudi 12 Août 2010 à 14:23
    papapatate
    je nai rien contre mais sur la boite aux lettres...
    10
    Jeudi 12 Août 2010 à 16:56
    jackline64
    J'adore ! le style, les couleurs et l'humour, tout y est !!! Bises et bonne soirée
    11
    Jeudi 12 Août 2010 à 20:28
    nath
    J'aime beaucoup le troisième ! mais j'avoue que je ne voudrais pas cela sur le mur de ma maison ...mais c'est beau ! bonne soirée nath
    12
    Vendredi 13 Août 2010 à 09:32
    ESCARGOTINE
    très intéressant partage de graphs - bon vendredi fleuri - amitiés
    13
    Vendredi 13 Août 2010 à 10:10
    Sans*
    Encore une merveilleuse série de graph ... j'aime beaucoup
    14
    Vendredi 13 Août 2010 à 15:18
    Koka
    Il y a de la recherche, il y a de la couleur, et tu as bien raison, c'est mille fois mieux qu'un mur gris et nu !
    15
    Vendredi 13 Août 2010 à 17:42
    Elsaxelle
    De la couleur et des mains artistes : un superbe mélange
    16
    Dimanche 15 Août 2010 à 13:24
    Urban
    C'est beau lorsque l'art s'invite dans les rues ;)
    Bon dimanche
    17
    Mardi 17 Août 2010 à 11:28
    Daniel Hèm
    J'avoue aimer moyennement : c'est très (trop) chargé.
    Et je me pose toujours la question de l'opportunité de dessiner sur le mur de quelqu'un.
    Je reconnais que parfois, le dessin constitue "une oeuvre" tant il est bien fait, mais... c'est rare, et dessins comme inscriptions, injures, ça ne doit pas plaire lorsqu'ils débarquent sur le mur de votre propriété...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :