• Gilles SERVAT

    Mayenne, jeudi 26 août 2010

               Dès 20 heures , la place des Halles se rempli, comme tous les jeudis, pour "l'été des 6 jeudis". tous les ans, l'été, il y a 6 concerts avec des artistes différents. Ce soir, c'est Gilles Servat...

     

    IMG_1933.JPG

     

               A 21 heures, la place et pleine de monde,et attend la venue du Barde Celte. Arrivée précise comme une horloge suisse, il fait son entrée sous les acclamation d'un public conquit d'avance.

     

    IMG_1934.JPG

     

                Avec seulement 3 musiciens, la musique commence. Pour moi qui ne l'ai pas vu depuis des lustres, la voix est toujours la même, les chansons nouvelles, mais que le public reprend en coeur au refrain. La salle, enfin la place est vite chauffée et applaudit au chansons. 

     

    IMG_1942.JPG

              Nous avons passé une excellente soirée avec en fin de programme la chanson "La Blanche Hermine".

     

              Vous n'aurez qu'une seule photos de la scène, mon appareil n'étant pas fait pour prendre des photos de nuit au dela de 3 à 4 mètres.

     

     

    « Pensée d'un jour : bonheurLEGUMES »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Août 2010 à 06:46
    patriarch

    Et il y a du monde !!!! Belle journée chez toi !

    2
    Lundi 23 Août 2010 à 07:36
    Sans*

    C'est magique ces concerts dans les villages ... !! 

    3
    Lundi 23 Août 2010 à 07:45
    CLDF

    Coucou,

    ça à l'air bien sympa comme ambiance.

    Bonne journée. Bisous

    4
    Lundi 23 Août 2010 à 08:23
    Cécile

    Merci pour ton passage chez moi ... à bientôt ...

    5
    Lundi 23 Août 2010 à 09:04
    jackline64

    Ce devait être une bien belle soirée ! et je vois qu'il y a du monde, il le mérite ! Bisous et bon lundi

    6
    Lundi 23 Août 2010 à 09:40
    Bruno

    Je ne connais malheureusement que la blanche hermine. Sympa l'initiative de la ville pendant l'été.

    7
    Lundi 23 Août 2010 à 10:40
    rejane

    pas de concert de ce genre dans mon village, et c'est bien domage,

    j'aurais bien aimer voir ce chanteur "en vrai"

    bises de rejane

    8
    Lundi 23 Août 2010 à 10:51
    maite

    Je ne le connais pas mais j'écume tous les concerts de la région. Cette année un peu moins car il fait trop chaud.

    Bonne semaine.

    9
    Lundi 23 Août 2010 à 10:54
    philae

    beau succès vu le monde tant mieux pour ce chanteur très sympa

    10
    Lundi 23 Août 2010 à 11:22
    reinette

    une soirée que j'aurai aimé vivre aussi.

    jolie photos

    11
    Lundi 23 Août 2010 à 13:11
    nenette206

    que de monde.je le connais,mais je suis jamais allée le voir en concert
    la musique celte est une musique que j'aime
    bonne journée et bises
    janine

    12
    Lundi 23 Août 2010 à 15:23
    Roger

    Certains Artistes ont le don pour chauffer l'ambiance...

    Et on peut aussi le féliciter de venir rendre visite à des petites villes et/ou villages, il y a trop de "stars" qui délaissent les scènes intimistes et qui se produisent dans des salles immenses style " Zenith "... Moins de travail et plus d'argent...

    Content que tu aies passé une bonne soirée...

    Amitiés.

    13
    Lundi 23 Août 2010 à 18:18
    Calusarus

    Joli reportage

    14
    Lundi 23 Août 2010 à 18:45
    jean-pierre

    bonsoir . de très belles photos de ce concert et que de monde . bonne soirée

    15
    Lundi 23 Août 2010 à 22:33
    Yvon

    Excellent reportage d'ambiance.

    Bonne semaine.
    Yvon.

    16
    Lundi 23 Août 2010 à 23:13
    SONYA 972

    je constate que beaucoup se sont sdéplacés pour la circonstance

    merci du partage pour moi qui suis loin

    je te fais un coucou du soir

    j'ai été dans le nord de l'île 

    et c'était agréable

    mais ma migraine est toujours persistante

    passe une très belle soirée

    bisous 

    17
    Mardi 24 Août 2010 à 00:08
    cadixmalabradorchoco

    Cela a du être un beau spectacle. Bises. FRANCOISE

    18
    Mardi 24 Août 2010 à 05:50
    rem_la

    moi aussi je l'aime bien Gilles Servat !

    19
    Mardi 24 Août 2010 à 19:04
    Koka

    Oh oui, ça sonne comme une excellent soirée, ça ! Et l'ambiance autour de vous devait être géniale ! Avec un public conquis, tout roule, n'est-ce pas ?!?

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :