• I LOVE PARIS !!!

    A l'art des musées, très nombreux à Paris, j'ai préféré l'art de la rue, les Tags. 

    Dans cet art de la rue, on trouve de tout, il y a de vrais Artistes. je vous présente une série photographiée dans le 19ème arrondissement. 

     

     

    IMG_1864---Copie.JPG

     

    Je ne connait pas le nom cet ou ces artistes, je suppose que leur signature est dans le graph.

     

    IMG_1863---Copie.JPG

     

    C'est quand même plus joli que de voir des murs gris et ternes.

     

    IMG_1862---Copie.JPG

     

    Les motifs sont très différents.

     

     

    IMG 1865 - Copie

     

    Est-ce des chats????

     

     

    IMG_1866---Copie.JPG

     

     

    A suivre....

     

     

    « AUTRICHE - 5 - VachesBOWLING »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Août 2010 à 08:18
    coccinelle959
    Bonjour Auframi c'est très joli ces peintures je te remercie de ton passage bon dimanche
    2
    Dimanche 8 Août 2010 à 09:32
    ESCARGOTINE
    j'aime beaucoup ces graphs - merci de nous faire partager - bon dimanche fleuri
    3
    Dimanche 8 Août 2010 à 10:24
    philae
    je suis épatée c'est effectivement de l'art
    4
    Dimanche 8 Août 2010 à 13:38
    eva48voil
    un réel talent.....bien coloré!!
    5
    Dimanche 8 Août 2010 à 17:44
    nath
    quels magnifiques peintures , c'est géant ! l'art des villes, l'art urbain ...il en faut pour tous les goûts , bises
    6
    Dimanche 8 Août 2010 à 23:19
    labaronne
    superbe, je mets le lien de ton article à une amie de blog dont le fils s'exerce à cet art - bonne soirée
    7
    Lundi 9 Août 2010 à 10:40
    Bé@
    Bonjour. Labaronne a mis le lien chez moi alors j'ai pu profiter de ces magnifiques photos. J'aime beaucoup et j'ai un fiston qui graffe, je vais lui montrer; je suis sûre que ça lui plaira. Bonne journée.
    8
    Lundi 9 Août 2010 à 11:54
    Sans*
    J'aime beaucoup aussi cette manière de s'exprimer et en plus c'est un art ou tout le monde en profite gratuitement ....!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :