• Mésanges...

                  Le lendemain, la surface du restaurant est doublée, et comme dans la Rome antique, on peut manger couché sur le dos....

     

    Animaux-2671.JPG

     

                   Et comme la nuit il a neigé un peu, ils ont mis des graines de tournesol que nous adorons.....

     

    Animaux-2672.JPG

     

                   On est revenu plusieurs fois, car les graines sont grosses.....

     

    Animaux-2673.JPG

     

    Si vous avez raté le début de l'histoire, suivre le lien     Mésanges..   

     

     

     

     

    « Mésanges..Hiver.. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Décembre 2010 à 06:35
    jeanine et rené

    ah c'est l'opulence, les mesanges se regalent ! photos très réussies , bravo, bonne semaine , amicalement !

    2
    Lundi 6 Décembre 2010 à 08:19
    CLDF

    Et bien... on voit qu'elles sont bien nourrie!

    Bonne journée.

    Caroline

    3
    Lundi 6 Décembre 2010 à 09:05
    TELOS

    merci pour elles..ici temps pourri..je n'avais plus de boules..honte ,je leur ai mis du beurre bio..!

    4
    Lundi 6 Décembre 2010 à 09:38
    Mousse

    Les graines de tournesol, c'est ce qu'elles préfèrent.

    Elles ont trouvé un bon restaurant.

    Bisous

    5
    Lundi 6 Décembre 2010 à 09:59
    patriarch

    Et tout cela pour le même prix.... Bises.

    6
    Lundi 6 Décembre 2010 à 11:04
    Claire-Cerise

    Les mésanges arrivent sur les blogs à toute volée ! Belle journée Auframi !

    7
    Lundi 6 Décembre 2010 à 11:05
    Henquel Claude

    Bonjour auframi. Très jolie série. Elles sont tranquilles pour l'hiver, le restaurant est ouvert 24H sur 24. Passe une bonne journée. Amitiés Claude

    8
    Lundi 6 Décembre 2010 à 11:10
    MiMi du SuD

    Bonjour Auframi,

    De bien belles photos de ces petites mesanges,

    qui se régalent avec ces graines de tournesol,

    je crois qu'elles ont trouvé une bonne adresse de

    restaurant :-) je te souhaite une bonne journée,

    ce ce jour de la St Nicolas,bisous pluvieux de Mimi.

    9
    Lundi 6 Décembre 2010 à 11:43
    sans*

    C'est vrai que c'est de sacrées gourmandes de graines de tournesol..... j'en sème tout les ans spécialement pour elles ....!!!

     

    Bonne semaine ..... 

    10
    Lundi 6 Décembre 2010 à 15:35
    nenette206
    chez-nous c'est la pluie qui a remplacé la neige mais mon mari continue à les nourrir bonne fin de journée et bises janine
    11
    Lundi 6 Décembre 2010 à 21:07

    C'est un plaisir pour moi aussi de les observer quand ils viennent s'approvisionner à la mangeoire ! Bravo pour tes photos, c'est qu'il faut de la patience pour réussir à les immortaliser !

    Bisous, bonne soirée

    12
    Mardi 7 Décembre 2010 à 00:50
    FRANCOISE

    très bien, bon restaurant ! elles reviendront ! Bises. FRANCOISE

    13
    Mardi 7 Décembre 2010 à 13:46
    mecepatou

    C'est s beau ces oiseaux, j'en ai aussi chez moi mais je n'arrive pas a les prendre en photo de près. As tu vu la photo que je t'ai dédié ? @+

    14
    Mardi 7 Décembre 2010 à 14:11
    nath P

    Tes photos sont très jolies tu as réussi à les prendre de près ! belle journée bises nath p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :