• Quiberon

                      En février dernier,nous sommes allés à Carnac passer quelques jours de repos. La maitresse de maison de la chambre d'hôte ou nous étions nous a donné l'adresse d'un restaurant à Quiberon, sur le port, près de la criée, d'ailleurs le restaurant s'appel "la Crièe", et le poisson y est très bon.

                      Sur le mur en face de "la Criée", il y a deux magnifiques trompe l'oeil.

     

                      Le premier, c'est le travail, la réparation des filets.

     

     

    IMG_0403---Copie.JPG

     

                      Le deuxième c'est la fête

     

    IMG_0404---Copie.JPG

     

    A bientôt......

     

     

    « Le vergerAutomne jaune »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    pat
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 05:48
    pat

    ils sont magnifiques bravo l'artiste au photographe aussi bonne journee

    2
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 05:55
    56MELDIX77

    BONJOUR  AUFRAMI

    DES MENHIRS

    AU POISSON

     SANS OUBLIER

     APRES UN BON REPAS

     LA SPECIALITE DE QUIBERON

    UNE BONNE NINICHE

     

         MELDIX77     

        le Briard          Breton     

    3
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 06:48
    jeanine et rené

    ah... en effet, deux magnifiques trompe l'oeil ! il y a bien longtemps que nous ne sommes pas passés en Bretagne ! bonne journée cher ami, amitiés  

    4
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 07:49
    ZAZA

    Superbe ces trompe-l'oeils. Très chouette. Bises et bon vendredi Auframi

    5
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 08:04
    MiMi du SuD

    Bonjour Auframi,

    deux tres beaux trompes l'oeil,j'aime beaucoup le

    deuxième avec la danse Bretonne,j'ai des cousins

    qui vievent à Quiberon,Ma famille est dispersé en

    Bretagne,la famille de mon papa sont tous des Bretons :-)

    je te souhaite une bonne journée,avec le soleil sur ma Provence.

    Bisous à toi,Mimi.

     

    6
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 08:39
    sans*

    Très jolies fresques ....et c'est vrai que c'est beaucoup plus sympa que les tags enfin les gribouillages des jeunes qui ne veulent rien dire .... 

    je ne connais pas la Bretagne mais à la première occasion je ne raterai pas la balade ...!!! 

    Bonne journée .... 

    7
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 08:54
    Mousse

    Bonjour chère Auframi,

    La Bretagne j'adore, on y mange bien.

    C'est vraiment beau les trompes l'oeil.La Bretagne c'est ressourçant

    Bonne fin de semaine et gros bisous.

    8
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 08:59

    je suis passer a Carnac,et j'y retournerait car j'ai beaucoup aimé**

    9
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 09:38
    VINCENT

    Bravo au réalisateur de la fresque et bravo au photographe qui nous a permit de la découvrir !

    10
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 10:05
    Claire-Cerise

    Auframi en Bretagne ! Mais c'est sympathique ça :+) ! Ces deux trompe-l'oeil sont effectivement superbe... d'une finesse ! Chapeau (breton bien sûr) à l'artiste ! Belle journée !

    11
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 10:10
    patriarch

    Ce fut surement de très belles vacances !!! Belle journée.

    12
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 10:28
    virjaja

    je me souviens de ce mur, j'avais beaucoup aimé! bisous. cathy

    13
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 10:39
    Henquel

    Bonjour auframi. Très jolies fresques et superbes photos. J'adore la Bretagne. Passe une agréable journée. Amitiés Claude

    14
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 17:29
    laetiduperche

    En ce vendredi soir je passe te souhaiter un bon weekend. Ce matin j'étais dans le brouillard et le reste de la journée sous la grisaille...L'hiver approche. Bonne soirée, bisous. = clic

    15
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 19:04
    wizzil

    je connais bien par là, ces fresques sont vraiment sympas, et les poissons fumés de Lucas sont..mmmmmmm , ah ben voilà j'ai l'eau à la bouche maintenant

    Je préfère le resto Le Vivier, un peu plus loin, sur la Côte sauvage, mais c'est pour le cadre et les balades dans les rochers juste après avoir mangé

    Bonne soirée !

    16
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 20:56
    perrine

    Ouah, magnifiques ces trompes l'oeil. De plus en plus on les découvre dans les régions.
    J'aime beaucoup

    Bonne soirée et à bientôt

    17
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 20:59
    canelle56

    Oh , super, je ne suis pas sure de l'avoir vu ..merci à toi

    bises Auframi

    18
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 21:12
    Koka

    Que ces peintures sont jolies ! Merci du partage !!

    Bises

    19
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 21:19
    escargotine

    joli partage - bonne soirée fleurie -amitiés

    20
    Samedi 20 Novembre 2010 à 05:31
    CLDF

    Un petit passage pour te souhaiter un bon week-end, désolée pour le retard, je suis un peu stress...

    Bonne journée.

    Caroline

    21
    Samedi 20 Novembre 2010 à 22:28
    Anne

    Bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :