• Sainte Suzanne en Mayenne

             Sainte Suzanne en Mayenne, petite cité de caractère, et village médiéval pour le week-end. Je vous laisse découvrir les costumes.

            Mayenne-2 4045

     

         Les danses…

    Mayenne-2-4043.JPG

     

        Une pause sur le bord des remparts, les costumes sont chauds pour l’été….  

     

    Mayenne-2-4103---Copie.JPG

     

         « Les Frères Jean » du grand désordre Monastique. Ils ne sortent de leur retraite que pour partager leur plaisir d’offrir en musique une joyeuse couleur aux festejades médiévales

     

    Mayenne-2-4104.JPG

     www.cietamb.fr/69868C6A-4C7F-465C-BDCE-31B0C2B10B60.html

        

       A bientôt…

     


    « Fauconneriela fleur du dimanche »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Juillet 2011 à 05:57

    C'est beau, mais je ne sais pas pourquoi, le costume des hommes me fait toujours marrer ...

    Bon week-end.
    Bisouxxx

    dom

    2
    Samedi 16 Juillet 2011 à 06:40
    TELOS

    moi ce jour-là je n'ai fait que la mouche bleue sur mon blog... je dois être un peu particulière...mais je danse la vie

    3
    Samedi 16 Juillet 2011 à 06:42
    patriarch

    cela se fait de plus en plus. Même en Italie, à Castell'Arquato par exemple où mon père est né...

     

    Belle journée. Bises

    4
    Samedi 16 Juillet 2011 à 07:11
    jeanine et rené

    de superbes costumes, une bien belle manifestation médiévale ! bonne fin de semaine, amitiés 

    5
    Samedi 16 Juillet 2011 à 08:11
    ZAZA

    J'adore cette époque médiévale. Les costumes sont somptueix. Bises pluvieuses et bonne journée

    6
    Samedi 16 Juillet 2011 à 08:58
    Mousse

    Bonjour cher Aframi,

    J'aime beaucoup ces costumes.

    Une très belle manifestation.

    Bravo pour les superbes photos.

    Passe un beau week-end, bisous.

    7
    Samedi 16 Juillet 2011 à 09:18

    j'aime bien  ces tenues d'époque

    passe d'agréables moments et bisous

    8
    Samedi 16 Juillet 2011 à 09:28
    H-IL

    Que vive le folklore

    Bisous et bon samedi

    9
    Samedi 16 Juillet 2011 à 10:02
    canelle56

    Chez nous c'est à la fin du mois de Juillet ...j'aime ces festivités  d'un autre temps

    Bises

    10
    Samedi 16 Juillet 2011 à 11:06
    Joseph Guégan

    Très jolis costumes !

    11
    Samedi 16 Juillet 2011 à 17:36
    philae

    jolis costumes et bonne ambiance

    12
    Samedi 16 Juillet 2011 à 18:46
    souhila

    Bonsoir, je viens te souhaiter une bonne journée  !!

    bisous ..

    13
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 00:14
    Onee-Chan

    J'adore ces ambiances et ces fête, et dans les ruines ils sont sublimes !

    bise

    14
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 15:22
    Charmille

    Bonjour Auframi

    Chouettes photos.

    La semaine dernière, il y avait une fête médiévale tout près de chez moi, comme chaque année.Je n'y suis jamais allée et je m'était dit  :" j'y vais cette fois ci"  Eh ben non!... il a beaucoup plu.... 

    L'année prochaine  ?????

    Bonne fin de journée.Bisou

    15
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 19:33
    Claire-Cerise

    C'est tjrs sympa de ressortir ces beaux costumes et de faire rêver le temps d'une journée. Nous avons une fête médiévale aussi par chez nous, l'été !... La Mayenne a l'air de regorger de jolis coins et je vais peut-être concocter une petite virée par là, début août, car nous allons à un mariage le 1er du côté de Chartres . Ce serait l'occasion... s'il fait beau évidemment ! Donc... si cela tente JF, je vais puiser dans ton blog pour trouver des idées !! Bonne soirée Rémi !

    16
    Mardi 19 Juillet 2011 à 09:11
    perrine

    Dimanche 24 à Nozeroy près des Chalesmes, journée médiévale. Je ne connais pas cette journée. j'espère que le beau temps sera revenu.

    A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :