• TATIN la suite

                    

     

     

    Pour ceux qui ont aimé, qui ont été surpris et tous les autres, une petite série de l'allée des géants




    Copie de MUSEE TATIN 001


    Les noms sont marqués sur le socle.


    Copie de MUSEE TATIN 026






    Copie de MUSEE TATIN 004




    Copie de MUSEE TATIN 032



    Copie de MUSEE TATIN 033

     

    Espérant vous donner un peu plus envie de venir en Mayenne visiter nos artistes et nos paysages.

    « Robert TATIN l'étrange muséeLa Pointe Du Raz »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 09:34
    philae
    aussi étrange qu'insolite c'est de l'art
    2
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 11:09
    mamiedanie
    bonjour,
    ça donne vraiment envie d'aller visiter!
    j'ai un carnet où je note les lieux à voir!
    bonne journée
    bisous
    3
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 13:13
    nath
    Je suis venue te faire une visite ...et je vais revenir, c'est promis , merci à bientôt nath p
    4
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 23:46
    Angelique-27
    ça va donner envie d'y faire un p'tit tour .....
    ils me font un peu peur à moi ..... vais faire des
    cauchemars ..... bonne nuit !
    5
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 17:50
    réjane
    ces statues me parlent, c'est incroyable comme je les aime sans les connaître
    bises de rejane
    6
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 18:15
    Oo° Kri °oO
    Ohhh j'adore ces statues carricaturales!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :