• Un dimanche

          

           Un papillon docile sur une fleur de laurier tin…

     

    Fleurs-1036---Copie.JPG

     

     

          Bon dimanche à bientôt.. ..

     


    « Un jour en France suiteCHENILLE »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 06:04
    ZAZA

    Superbe ce papillon. Bises et bon lundi, Rémi.

    2
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 06:43
    jeanine et rené

    superbe ce papillon ! bon dimanche 

    3
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 06:57
    patriarch

    Et un très beau papillon en plus.... Beau dimanche....

    4
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 07:12
    Claire-Cerise

    Bon dimanche Rémi ! Je vois rarement des papillons comme celui-là par chez nous.. un petit bijou !

    5
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 08:37
    H-IL

    Ben les papilllons y z'ont froid aux pieds ces jours

    Bisous endimanchés

    6
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 09:52
    Claude

    Bonjour Auframi. Il est vraiment magnifique et le cadrage est superbe. Je te souhaite un bon dimanche. Amitiés Claude

    7
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 10:32
    escargotine

    quelle belle photo - bon dimanche fleuri - biz

    8
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 16:34
    MiMi du SuD

    Kikou Auframi,

    Un superbe papillon,c'est un beau Paon du jour,

    j'ai pris beaucoup de papillons en photographie,mais j'amais

    celui-ci :-/ une trés belle photographie ... Je te souhaite une bonne

    fin de journée,bisous ensoleillés et surtout sans vent :-)

    9
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 18:03
    ty-az

    l'imago est plus beau que la chenille couverte d'épines noires ... chez moi, je crois que les papillons ont fini de voleter ...

    10
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 18:55
    Pomme

    Des couleurs éclatantes. :)

    11
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 20:09
    Agnès

    Merci pour cette belle photo. Bises

    12
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 21:41
    Perrine

    magnifique le Paon du jour. Il se laisse facilement prendre dans l'APHN

    Bon dimanche et bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :