• Aujourd'hui!!!!

     

           C'est décidé, aujourd'hui je ne fais rien, enfin, si je me repose, cela fait du bien quelques fois....

    Animaux-3893.JPG

     

     

    A bientôt....

    « Réponse devinetteUne recette »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Juin 2011 à 13:20
    ZAZA

    Et il a bien raison Rémi. Bises et bonne journée

    2
    Jeudi 16 Juin 2011 à 15:07
    MiMi du SuD

    Kikou Auframi,

    Elle a bien raison ta chienne de se reposer :-)

    au frais au jardin,surtout quand il fait bien chaud :-)

    son maître va surement faire la même chose ... un peu

    de repos fait du bien de temps en temps. C'est une belle

    photographie de ta chienne,je te souhaite une bonne aprem,

     à toi de Mimi

    3
    Jeudi 16 Juin 2011 à 15:46
    Mousse

    Bonjour cher Auframi,

    Je ferais bien comme lui.

    Il sait ce qui est bon !

    Il est tout mimi.

    Bonne fin de journée.

    Bisous.

    4
    Jeudi 16 Juin 2011 à 17:46
    Vincent

    Bonjour.

    Je viens te faire un petit kikou,je n'avais plus trop envie de faire du blog en ce moment,je reviens en douceur.

    Bonne fin de journée.

    Bisous,Vince. 

    5
    Jeudi 16 Juin 2011 à 19:04
    souhila
    Bonsoir mon ami Je te te souhaite un bon jeudi ** bisous **
    6
    Jeudi 16 Juin 2011 à 22:09
    Pomme

    Elle est pas belle la vie ! :)

    7
    Vendredi 17 Juin 2011 à 00:36
    Domjade

    Bonsoir,

    Aujourd’hui belle journée ensoleillée, J’espère que le week-end le sera aussi. Mon ordi n’est pas encore réparé mais ma fille m’a prêté le sien ce qui me permet de te rendre visite.hebergeur image

    8
    Vendredi 17 Juin 2011 à 21:20
    perrine

    elle a raison de se reposer. c'est une belle vie de c hien.

    A bientôt et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :