• AUTRICHE - 1

     

     

    Vacances en Autriche, plus exactement au Tyrol, dans le massif du Kaunertal. Une arrivée en fanfare, orage est pluie. 

     

     

    TYROL-1363-1.JPG

     

    C'était parti pour la soirée, nous pouvions nous installer  tranquillement.

     

    TYROL-1365-1.JPG

     

    Une fois les valises défaites, il ne restait plus qu'à photographier les fleurs du balcon. 

     

    TYROL-1366-1.JPG

     

    Installée, mais inquiète!!! C'est toujours pareil la première heure dans un lieu inconnu.

     

    TYROL-1412-1.JPG

     

    Voila notre résidence pour une semaine, enfin, juste le balcon de gauche!!!!

     

    TYROL-1379-1.JPG

     

    Voila le village de Kauns dans le massif du Kaunertal. altidute 1050 mètres

     

     

    TYROL-1467-1.JPG

     

     

    A suivre...

    « Pour le plaisir des yeuxAUTRICHE - 2 Fontaines -1 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Août 2010 à 11:35
    bonus of crazy world
    ca a l'air tres paisible!!! en tout cas le chien a l'air heureux! bise,
    2
    Lundi 2 Août 2010 à 13:36
    nath
    Quelle jolie demeure bien fleurie le petit chien à l'air inquiet .... bonne semaine bises nath p
    3
    Lundi 2 Août 2010 à 13:48
    ESCARGOTINE
    très joli partage merci de la visite - bon lundi fleuri
    4
    Lundi 2 Août 2010 à 14:01
    rejane
    de très belle photos, bonne semaine en espérant que le temps se mette au beau, il paraît que les orages sont puissants dans cette région?
    bises
    5
    Lundi 2 Août 2010 à 18:36
    francoeur
    Il y a deux ans j'étais a Sankt Anton am Arlberg en Autriche, pareil, pluie, neige , soleil.........
    Par contre début juillet j'ai des amis qui ont eu du soleil toute la semaine.
    Bonne semaine pour le reste.
    francoeur
    6
    Lundi 2 Août 2010 à 19:00
    Dany
    Bonsoir, Avant toute chose merci de ton passage.
    J'adore ta chienne elle est trop belle, quand au temps un peu capricieux, j'espère qu'il va changer, c'est dommage car le coin est fabuleux.
    Bonne soirée
    Dany
    7
    Lundi 2 Août 2010 à 19:49
    Sans*
    Charmant paysage ... belle résidence .... heuu peu de pluie chez nous ferait du bien .... bon je vais commencer la prière qui fait pleuvoir ...

    Bonne soirée ...
    8
    Lundi 2 Août 2010 à 21:25
    Gabray
    C'est un beau blog avec de jolies photos qui nous font découvrir un coin magnifique ...
    Je te remercie pour ta visite et pour ton aimable commentaire. Cordiales amitiés & à +
    9
    Mardi 3 Août 2010 à 07:24
    Daniel Hèm
    La pluie a amené des couleurs particulières pour la première photo : superbe !
    Ton chien est inquiet mais reste digne : un bel exemplaire :-)
    Paré pour les cours de tyrolienne ?
    10
    Jeudi 5 Août 2010 à 12:06
    sandrin
    eh bien ça m'a l'air joliment sympa comme coin.. je ne connais pas du tout l'autriche, mais je viens de faire connaissance avec ton chien (celui qui se balade tout seul ?)
    11
    Jeudi 5 Août 2010 à 13:54
    Maous Artiste Défian
    Alors, bonnes vacances dans mon pays.
    Amicalement, maous
    12
    Jeudi 5 Août 2010 à 17:51
    sandrin
    pauvre mimine, je l'avais mise au masculin, je m'en excuse...
    13
    Vendredi 6 Août 2010 à 09:49
    virjaja
    merci pour la belle balade en Autriche!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :