• Les fantômes de la nuit

     

    Les fantômes de la nuit, voilà ce qui arrive, lorsqu’on veut photographier la lune avec un simple APN. Les fantômes surgissent, il y a plus de choses sur la photo que dans la réalité visible à l’œil.

     

    Mayenne-2 0966

     

    Il y a simplement la lune dans les nuages, à l'horizon, les lumière de l'abattoir de volailles. 
    Tout cela n'est qu'illusion....
    Mayenne-2-0967.JPGNon ce n'est pas la guerre, mais le garage en construction de mon voisin
    Mayenne-2-0968.JPG
    A bientôt.....

    « Un dimanche, une fleur....Gelée de coings »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Septembre 2011 à 21:30
    MiMi du SuD

    Bonsoir Auframi,

    Bien originales photographies de nuit :-)

    je te souhaite une bonne soirée,j'etais absente de la

    blogsphère,j'ai eu la visite d'amis blogueurs qui arrivaient

    de la Suisse ,bisous à toi de Mimi ...

    2
    Mardi 13 Septembre 2011 à 21:55
    patriarch

    j'ai essayé de la prendre ce matin à son coucher, mais quand je les regardais sur mon PC la lune avait disparu, il faisait déjà trop clair ce qui l'estompait.

     

    belle soirée chez toi.

    3
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 01:41
    philae

    photos surprises j'aime

    4
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 06:33
    jeanine et rené

    ah tres etrange comme illusion ! que s'est il passé ... l' APN a déraillé ? non, en fait, c'est ce qu'il voit ! et que nous ne pouvons pas voir ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :